twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 13 novembre 2009 Divers › Beauté Addict
Vendredi

Journée pleines de surprises, j'ai reçu mon fond de teint Alverde mais pas encore testé, j'en parlerai un peu plus tard mais il est Bio, reçu ma commande Yves Rocher aussi (ils ont été rapide) alors dedans j'avais 3 crèmes pour les mains Fleur de Noël (pour la maison, bureau et une pour ma fille) odeur très léger, niveau hydratation à voir, gel douche Fleur de Noël, un stick lévres idem (hum génial, lévres douce), bougie framboise (génial l'odeur, la framboise est bien prononcé), bougie Fleur de Noël (le pot est jolie pas envie de l'allumer), gel lavant mains et un sac à main mais alors là horrible, moche et il pue le synthétique 

J'ai été faire quelques courses chez Saga Cosmetic, je me suis prise une crème de nuit en dépanage de pouvoir m'acheter Clarins, c'est la marque Natural Sea Beauty (qui est produit par l'Oréal) que je ne savais pas, elle est lfting et nourrissante aux minéraux de la mer morte, une pourdre Carlos Roma que j'aime beaucoup (ces la 3ème que j'achete) et un RAL beige cuivrée sans marque, j'aime beaucoup ce magasin maquillage à petit prix (on y trouve des marques comme l'Oréal, bourjois etc....)

Ensuite courses, bien oui ils faut bien mangé

Ah oui j'allais oublié, j'ai remporté 2 parfums sur Ebay (Chantal Thomass et Hanae Mori papillon rose) que je connais pas, ça sera la surprise au niveau odeur

Vos avis sur les parfums sont bien venus 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

lamiss14

, le 13 novembre 2009 à 22:24

Un ptit bonsoir tardif! passe une bonne fin de soirée, bises

avana13

, le 14 novembre 2009 à 00:59

tu as de quoi te faire toute belle!

ladizz92

, le 14 novembre 2009 à 18:23

Coucou,
Merci pour ton avis,ca fait plaisir d avoir des avis extérieurs a ceux de son entourage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bénéficiez à domicile des privilèges cu club VIP

Laissez vous tenter et retrouvez chez vous les privilèges du club VIP : des conseils beauté sur mesure, des diagnostics personnalisés, des informations en avant-première et des offres exlusives inscrivez-vous sur www.vip.lorealparis.fr et remplissez le questionnaire Parce que vous le valez bien...

lundi

Bonsoir à toutes Alors ce week end enfin plutôt samedi j'avais décidé de prendre soin de moi, donc j'ai été chez le coiffeur saint algues que je connaissais pas, ambiance hyper sympa, toujours la même coupe, mais plus court ensuite, rdv onglerie, ben oui depuis décembre je me ronges les...

les alertes

Je voudrais ce soir vous parler d'une chose que je connaissais pas sur BA, c'es Fee Line qui m'en a parlé quand vous voulez savoir si cette personne à écrit un article sur son blog, vous faites la fonction alerter, pour cela vous allez sur la personne de votre choix, au dessus de son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimineles alertes