twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 22 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
vendredi
Bonjour les ba!!
aujourd'hui je vais beaucoup mieux!! ouf!! les antibio ont bien effets!!

voilà dejale week-end! ça passe!

rien de special à part ce soir à partir de 17H nous sommes à nouveau d'astreinte téléphone...jusqu'à vendredi prochain!! donc je vais allée faire quelques courses avant 17h! ca me fera du bien de prendre l'air!
ce matin je devais allée à la poste ,du coup une copine est passée et voilà ici les après-midi c'est fermé!! ahlala...

sinon rien de special,le trin trin lol
demain soir on est invités à l'anniversaire de la fille de mon amie qui aura 10ans!! zut je voulais regarder les NRJ music awards!! lol pas grave elle mettra la chaine hihi
passez un bon vendredi!!              BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 23 janvier 2010 à 07:30

coucou! comment vas-tu? moi ca va
je te souhaite un bon samedi
gros bisous

petit ange

, le 23 janvier 2010 à 11:22

bon samedi a toi et bonne soiree chez tonamie bize

nini0780

, le 25 janvier 2010 à 09:38

dur dur de se trouver sur facebook !!! mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi week-end!

bonsoir les ba comment ca va? désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs... aujourd'hui il a fait super beau!! soleil bien chaud!! demain aussi à ce qu'il parait. on a commencé à enlever la tapisserie de la chambre à Mattéo et oui de nouveau dans le papier peint!...

re

re coucou!! je vois que mon article du jour on ne voit rien!! pffff bon je vais recommencer! donc hier c'etait l'après-midi snowhall,de la vrai neige aménagée pour une piste de ski et une de luge! Mélinda nous a touts scotché!! car elle été prévu pour la luge et a changé elle a...

petite astuce..

salut les BA! désolé pour mon article d'hier,je sais pas ce qu'il a eu mais il manquait la moitié des mots....donc difficile à déchiffrer! lol Sinon et bien le temps est toujours le même! pluie et vent!!y'en a marre!! aujourd'hui j'ai une petite astuce pour comment bien...

samedi

salut les ba!! aujourd'hui je passe plus tard,j'ai rejoué au jeu les petites cochonnes et je n'en perd plus que je n'en gagne!!! la poisse! hier soir on est allés au feu de la st Jean! Mattéo s'est éclaté!!! il n'a pas arrêter de danser!!! j'en pleurais tellement...

DIMANCHE

coucou les ba!! comment ca va en ce dimanche?? avez-vous passez une bonne soirée? moi rien de special...on a regarder la télé. ce soir sur TF1 ya la guerre des mondes ,je l'ai deja vu.j'aurai préféré quand m^me les experts!! lol hein Dot? Par contre hier j'ai eu un beau bouquets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesDIMANCHE