twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 5 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba! ca va?

aujourd'hui il a pas mal plut...ca s'est calmé!

rien de special pour aujourd'hui,qui va regarder la ferme célébrité? moi je ne sais pas car ce vendetta m'énerve trop!! lol

j'ai enfin pu faire mes jeux parrainés!! avec tout ça ca serait bien d'avoir un lot,bon on a le droit de rêver!!

demain matin je vais allée faire un tour en ville et l'après-midi il y a une vente privée chez nous de dstokage de vêtements de sport,basket etc... les prix sont assez bas donc à voir...
passez une bonne soirée!!             BISOUXXX
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

petit ange

, le 6 février 2010 à 08:51

bon samedi a toi moi hier j ai regarde NCIS ns aussi tps pourri et sa s ameliore pas bize

ptitesesse

, le 6 février 2010 à 09:48

Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en encore de la neige....

coucou les ba!! ca va bien? et oui encore et encore de la neige!! ca ne s'arrête plus chez nous!!! pas besoin d'aller au ski lol on a pas de cm!! et ils en rennoncent!! ma fille est rentrée à 13h30,ils ont fermé le collège et pas de bus,donc la mère de sa copine a été la chercher...

dernier jour d'école!

Coucou les ba vous allez bien? ca yé aujourd'hui c'est les vacances scolaires! ça va leur faire un bien fou! ca va le temps est moins froid quand même..... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et dimanche celui de mon homme,donc ce matin je file acheter 2cadeaux,pour...

samedi

salut les ba!! bon bah aujourd'hui pas eu d emarché pour moi! car Mattéo été réveillé de bonheur et du coup il était fatigué et à fait pleins de bêtises! lol il ralait car il étéait fatigué,du coup là il fait sa sieste. hier après-midi je suis allée avec ma fille en ville,chez...

mercredi ensoleillé

coucou les filles comment allez vous? moi ca va,super soleil aujourd'hui,la météo en prévoit tout le week-end ddobc on va bien voir... sinon pas grand chose....j'ai fais les jeux de parrainage de dot,il y en avait pas mal lol!! ca serait bien de gagner un petit queelque chose... hier la...

fin des vacances

bonjour à vous toutes!! toujours ce sacré vent!!! et voilà c'est le dernier jour des vacances pour nous,lundi c'est la reprise!! ce soir je regarde les experts!! j"ai vu qu'il y n'y avait pas de nouveauté dans le catalogue cadeau... et dimanche prochain c'st deja la fête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesfin des vacances