twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 12 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba
un petit coucou rapide avant de partir au boulot 
demain c'est les vacances pour mes enfants ça va leur faire du bien avec ce froid ils sont tout fatigués
moi faudra attendre le moi d avril j ai hate !!!! 
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

malade

alerte!!!! l'epidemie de gastro est arrivé en vendée ,mes 2 enfants sont malades ,surtout le plus petit vomissements et diaree depuis 2 jours alors deja qu il a que la peau sur les os ,j espere qu il ne va pas trop maigrir!!

yes

coucou les ba et ben vous savez quoi ,eureca j ai reussi a me coiffer ce matin ,trop forte comme quoi faut pas desesperer allez je vous laisse maintenant c boulot jusqu a 19h00 a+

poisson

on a un nouveau poisson rouge pour remplacer maurice il s appelle pikatchu ben je crois qu on lui donnait trop a manger 2* par jour c'est bcq pour un poisson

samedi

c'est bon fini la semaine maintenant weekend!!!!!! demain tournois de judo de mon fils et lundi dodooooooooooooooooooooooooooooo bon weekend

samedi

aujourdhui samedi encore au boulot et apres 2 jours de repos ouf j'suis creve pas de vacances depuis juin et jusqu a mai prochain alors aller une petite cure de vitamine et ça repart

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautesamedi