twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 19 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba!!

ah le soleil est de retour!!  ca fait du bien!!

hier et cet après-midi j'ai sortie Mattéo dehors,il a joué au foot! il etait heureux!!
j'ai réussi à lui coupé les cheveux lol d'habitude il ne veut pas...

ce  matin visite du pediatre ,il mesure 95 cm et 14kg! pour 30 mois. le vaccin a été fait,il a pleiré sur le coup c'est normal...mais dans l'ensemble ca été.

demain matin je vais au marché avec ma belle-mère.

voilà sinon on verra bien ce qu'on fera demain,bon vendredi à vous!!

BISOUXXXX
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

Sarayou

, le 19 mars 2010 à 18:47

Coucou ! Et oui le soleil est de retour mais la météo ne m'a pas remonter le moral pluie pendant trois jours Grrrrrrrr ! J'aime beaucoup le titre de ton blog surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment !
passe une bonne soirée avec ton petit bout ^^ bisous

ha18ja

, le 19 mars 2010 à 19:00

super le beau temps revien , chez moi au maroc aussi il fais chaud .
ton prince et trop mimi
sympa ton blog un petit votede++
je te souhaite bon week end
et si ta le temps voici un lien d'un site pour recevoir, echanger et gagnier des cadeaux gratuits
sirpriz.com/…

marylène3000

, le 20 mars 2010 à 08:40

salut
14 kg c'est ce que fait ma puce de 4 ans elle n'est pas bien épaisse mais en même temps c'est une fille.
passe une bnonne jorunée

petit ange

, le 20 mars 2010 à 08:58

bon samedi a toi non cette annee on part pas on peux pas a causse des sous mon mari son boulot marche pas des masse donc dur dur en ce moment bize

ptitesesse

, le 20 mars 2010 à 12:37

Coucou! il a te courageux ton ptit ange
je te souhaite un bon apres-midi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

resto loupé!!

hello les ba!! bon et bien voilà hier on devait aller au resto du boulot et à cause du con de voisin du bas qui avait mal finit son boulot la semaine,des gens étaient inondés de leur égoûts!! et mon mari étant de permanence a du y aller avec un autre collègue!!!le pire c'est qu'on...

mercredi

Bonjour les ba vous allez bien? moi oui quel vent on eu cette nuit!!! ca a bien souffler!!! et toujours cette pluie pfff ça va être beau pour de main la rentrée des classes.... ce matin j'emmène ma fille chez le coiffeur,ensuite file acheter 2ou3trucs qui me manque,ensuite on va manger chez...

vendredi week-end!

bonjour les ba,vous allez bien? désolé je nai pas eu le temps de passer avant.... le temps n'est pas au top aujourd'hui..... j'ai vu que Sophie de ba etait partie.... rien de prevu pour le moment pour ce week-end,on verra bien. et vous? passez une bonne soirée BISOUXXX

super dimanche!

coucou les ba!! vous allez bien? alors aujourd'hui superbe soleil!!! super chaud aussi!!! 37°c!!! incroyable!!! on est allés se promener à un vide grenier,mais on rester un quart d'heure et on est reparti car trop treop chaud!!! Mattéo était tout rouge!! on en pouvait plus!! ensuite on...

mardi

Bonjour les ba ca va bien? aujourd'hui le temps est super!!!ça nous change un peu!!! le soleil remonte le moral! hier j'ai fais mon ménage à fond!! Mattéo a fait sa sieste de 2H!! aujourd'hui à 16H je vais faire un tour avec mon amie. ah oui dimanche j'ai gagné encore une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi