twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 27 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Ce n'est pas un beau vendredi qui s'annonce ... Il fait gris et il pleut !!! Au programme ce matin courses à Super U (il y a des produits de fourniture scolaire 100% remboursé en bons d'achats ...), ménage et gateau. Cet après-midi, ma copine coiffeuse, son homme et ses deux filles viennent à la maison ... Thalia est toute contente ...

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ptitesesse

, le 27 août 2010 à 08:23

Coucou je passe te souhaiter une bonne journee en esperant que tu vas bien. Chez moi il pleut les tempratures sont redevenues acceptables trop belle ctte photo gros bisous

MagalieRaison

, le 27 août 2010 à 14:23

Toujours aussi belle ta puce.
Moi j'ai profité de supers offres sur les couches etc;.. chez Carrouf.
Ici aussi tps de crotte.
bises

ptitesesse

, le 28 août 2010 à 07:30

coucou! Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi gros bisous

ptitesesse

, le 28 août 2010 à 07:30

coucou! Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Coucou les filles Complètement oublié de venir sur BA hier ... j'ai été un peu sur le PC le matin mais ça m'est complètement sorti de la tête !! lol. Samedi soir on s'est couché vers 00h30 et les filles se sont réveillées à 8h donc j'ai pu un peu me reposer ... Hier...

Dimanche

Coucou les filles Debout un peu trop tôt pour moi ce matin .. Thalia est venue se glisser dans notre lit à 6h30 j'aurais bien dencore un peu ... et 15 min plus tard c'est Tycia qui appellait pour se lever ... Seb continue de dormir car Thalia n'a pas super bien dormi elle...

Samedi

Coucou les filles Hier grosse journée pour nous ... comme d'hab déjà je n'avais quasiment pas dormi de la nuit ... réveillée à 5h30 ... ensuite j ai préparé tout le monde en attendant que ma mère ne vienne pour garder les filles pendant que nous allions à casto pour faire nos gros...

Achats mariage

Coucou les filles Ce matin ma mère passe de bonne heure à la maison direction la salle pour le mariage. On veut revoir et prendre des photos des lieux pour voir un peu comment on peut décorer, ce qu'il y a dans les cuisines ... Ensuite on file dans une ville à 45 min de chez moi pour aller...

Bla bla du dimanche

Coucou les filles Merci à toutes ... mais encore une fois pas mieux dormi ... Je me susi réveillée à 5h30 ... Hier j'avais préparé une tisane pour éventuellement la prendre avant de me coucher mais à 22h sentant vraiment que je ml'endormais je n'ai pas voulu me relever pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Bla bla du dimanche