twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

publié le 7 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour,
En direct de mon travail,
et maintenant plus que quelques minutes et ensuite c'est le week end,
à 16h30 j'irai chercher ma fille, et vite vite on rentre à la maison car ici il fait vraiment mauvais temps !!!!

Je voulais aller me faire une couleur, mais ça sera surement pour demain !!!

voilà pour les news du jour !!!
bisou les BA !!!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saffaino

destinee78

, le 7 janvier 2011 à 11:51

Moi en direct de mes révisions !!!! C'est vrai que pour faire une couleur il faut avoir son temps (surtout si tu le fais chez le coiffeur)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VENDREDI : fin de semaine

Salut les BA : Alors comment ça va ? et oui c'est déjà vendredi et c'est la fin de la semaine coooooooool, Que le temps passe vite !!!!!!!! Alors quoi faire ce week end moi je pense que je vais le passer avec ma petite famille. Hier je suis allée acheter le cadeau de ma fille pour noel...

mardi 10 fevrier 2009

Salut les BA !!! Alore quoi de neuf ? Moi cet après midi j'ai prévu de la passer avec ma maman normalement on va faire les magasins et aussi on va manger dehors, lol j'ai trop envi d'aller à ikea en plus ça fait longtemps, donc on va aller faire un tour la bas, ça va nous changer...

samedi aujourd'hui le froid est encore là

Salut les filles comment ça va, ben moi toujours chez ma belle mère avec ma belle soeur, cet après midi on compte sortr un peu faire un tour vite vite, et faire un peu les magasins, et oui avec ce temps ça nous donne pas beaucoup trop de choix. On ira surement boire un coup un peu plus tard, Ma...

dimanche : stay at home

Bonjour les BA. Alors aujourd'hui rien à faire je suis restée à la maison, rien à faire, ce matin j'ai fait une grasse matinée avec ma fille. La j'attends ma mère et ensuite on ira chez ma belle mère. Si non rien de spéciale. Bonne journée bise

lundi 02 mars 2009

Salut les BA !!! Alors quoi de neuf ? Moi tout va bien hamsoulah, aujourd'hui coool la je suis au travail et j'ai presque fini. Cet après midi j'ai rendez vous chez le dentiste et grrrrrrrrrrr, je n'aime pas du tout ça, lol Voilà si non mes beaux parents sont revenus du Maroc, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jourlundi 02 mars 2009