twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 20 mai 2011 Divers › Activités et loisirs
vendredi
mes petites ba aujourd'hui es tun jour plus léger pour moi Smile
j'ai donc été au cinéma voir thor & aussi le nouveau pirates des caraïbes
je me suis régalée pour les 2
mon seul bémol étant que les 2 sont sortis en 3D
je trouve vraiment que cela n'apporte rien de plus au film à part que ça tue les yeux et nous avons eu beaucoup de mal à suivre les scénes d'action avec le 3D
pfff Undecided
en plus il y a 2 personnes en train de filmer pendant la séance heureusement que c'est interdit Yell en + je me demande qu'est-ce- que ça a dù leur apporter vu que ça devait être tout trouble ???
ps : une petite pensée pour vous gourmandes de cup cakes hi hi
moi j'adore en faire j'ai même le kit !!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

me to you

trop mimi aussi !!! il me tarde de le recevoir je l'ai acheté sur ebay

samedi

coucou les BA, moi ça va avec maya on s'est levée à 10 h pendant ce temps patrick était à canet récuperer un lavoir 2 bacs pour le jardin que le papa de sa collégue nous a donné ensuite nous avons été au troc de l'île déposer tout ce que nous avons accumulé ces temps-ci on a...

couteau loup

MAGNIFIQUE COFFRET COUTEAU DE POCHE MOTIF LOUP PRÊT A OFFRIR * DIMENSION : couteau ouvert 18 cm , longueur lame 7,5 cm , poids 114 gr * CARACTÉRISTIQUE : lame en acier inoxydable , couteau avec sécurité en position ouvert pour éviter une fermeture accidentelle acheté sur ebay pour noël pour...

jeudi

mes BA, ce matin avec maya nous sommes allées à carrefour claira faire les soldes grrr !!! c'était pas jojo on aurait dit des habits pour mémé d'ailleurs il n'y avait que ça des mémés !!! par contre j'ai habillé maya des pieds à la tête pour son âge je l'habille en 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storyme to you