twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 4 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

la fin des vacances pour les gamins, mais bon ils auront des fériés mais pas de pont ici, enfin pas cette année......

un ti lien pour recevoir un échantillon parfum
http://www.purepeople.com/ads/galliano/submit

CHEZ isaabcd
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-cest-parti-656117-0.php
si vous voulez inscrivez vous sa va vite un coeur à droite ouis vous pouvez dire à isaabcd que vous y etes allé de ma part.....; vous vous participé et moi sa me donne un tit point ;o)

chez lolitarose ;)
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-omoye-bio-masque-precieux-au-marula-656543-0.php
aujourd'"hui je bosse 12h30/20h30 beurk!!! ce soir j'aurai mal aux pattes snif

ici il fait beau hum sa fait un bien fou
bonne journée
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Marie1967

, le 4 mai 2012 à 10:19

coucou ma belle, merci pour le lien ! bon courage pour ta journée au boulot et bisous, Marie

sexylady248

, le 4 mai 2012 à 12:06

Coucou J'aime pas ce genre d'horaires !!! ça te casse bien une partie de la soirée !! Bisous

loulou1414

, le 4 mai 2012 à 13:10

coucou ah oui le mois de mai c'est le mois des ferie c sur sinon oui ba je m'y suis vite fais aux changements mais tiens j'ai pas mis mes marques preferes dans mon profilet oui sympa de recevoir des lots lol aller bon vendredi

angemarie

, le 4 mai 2012 à 14:39

Bonne journée et repose toi bien ce soir.

chouchousudiste

, le 4 mai 2012 à 18:05

coucou hou lala c horaires pff j'espere que tout le monde va bien chez toi kisss

tatou2

, le 4 mai 2012 à 18:57

coucou, je n'aime pas ce genre d'horaire. repose toi bien. bon weekend, bisous et un vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour tout le monde nous voici lundi une nouvelle semaine démarre ! Ce matin je suis allée me faire payer le café chez une copine jusqu'à 11h00, le temps de rentrer , étendre une messive et hop , les enfants à aller chercher, la matin est passé extremement vite. Demain après midi je...

dimanche en famille

bonjour tout le monde Je poste seulement car je viens de finir pour ce midi pas mal de boulot à préparer toute seules heureusment laurène m'a mit la table sa avance bien. Hier avec lolo nous avons fait un tour de moto je vais en prendre l'habitude, un tit coup d'adrénaline dans un...

samedi tout pas beau

bonjour tout le monde Comment sa va? Je fais cuire mes oeufs pour demain, je vais faire des oeufs en gelée, rosbeef, et une copine apporte le dessert,mais je vais faire une charlotte au cas ou!!!! Mon père est là , il boit un café avec lolo et il parle retraite ou làlà!!!!ils rouspètent les...

Félicitation à ma Laurène

bonjour tout le monde un petit post pour ma grande , LAurène, je la félicite pour son bulletin. elle a obtenu 17,6 de moyenne générale en, cm1, je suis très fière d'elle. bravo il n'y a plus que deux jours d'école , les enfants sont content. Hier beau noel à mon boulot, le...

mercrediiiiiiiiii

bonjour tout le monde Nous voici mercredi je suis en récupération d'heures aujourd'hui, et deùmain repos pour attaquer le week end de taf déjà!!!!! J'ai emmené nath au KT , il fini à midi , d'habitude c'est 11h30. Lolotte range sa chmabre et l'aspire. Thilie va mieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercrediiiiiiiiii