twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 11 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
vendredi
coucou du vendredi

je passe un peu en coup de vent , je bosse 8/13h 17/20h
il fait un soleil splendide sa fait un bien fou il fait meme très lourd

je vais vernir mes ongles de pieds que je puisse mettre mes nus pieds au taf , je penche pour du vert clair

chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-expert-657660-0.php

bonne journée
en photo un ibiss à touroparc
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

darell

, le 11 mai 2012 à 14:07

coucou ici aussi il fait super chaud

mymi_74

, le 11 mai 2012 à 14:40

trop jolie ce petit oiseau, bon courage pour ta fin de journée mais avec des ongles vert ça booster hihih

Marie1967

, le 11 mai 2012 à 16:19

coucou ! ici aussi chaleur et soleil , pouvu que ça dure ! bisous, Marie

chouchousudiste

, le 11 mai 2012 à 18:11

cc ici chaud chaud on creve lol et on splaind mdr kiss ma belle aux loulous aussi

karbou

, le 11 mai 2012 à 18:59

Ta photo est jolie. gros bisous.

angemarie

, le 11 mai 2012 à 20:23

Il fait TROP chaud d'un seul coup.Bonne soirée.

MagalieRaison

, le 11 mai 2012 à 22:16

Il est joli cet oiseau.
bisous et bonne soirée

mataja

, le 11 mai 2012 à 22:22

Coucou, passe une bonne soirée, bisou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

bonjour tout le monde comment sa va en ce samedi en forme? Mon beau frère est là pour faire de l'électricité dans la future salle mais sa ne va pas comme il veut!! Du coup j'emmène Nath au tennis, mon repas est pret asperge , surimi, filet de colin, haricot vert, et paris brest en...

pourrie gatée par mon homme

hier soir nous avons fêter mes euh 25, 28, 30, bon ok 38 ans ma grande à cuisiner , hum un régal merci je mettrai de sphotos petit à petit bonne soirée en photo l'apéro

samedi

bonjour tout le monde comment allez vous? ici le soleil est là, ben tant mieux. Je bosse 7h00-11h00,15h00-19h00,et non dot je ne suis pas au lit snif!!!! Hier j'ai tondu un bon bout lolotte en a fait aussi car évidemment mes bras m'ont fait mal, lolo était tout désolé de ne rien faire...

vendredi courses

bonjour tout le monde Ce matin nous sommes allés faire les courses pour 15 jours comme d'habitude puis achetés d la viande pour trois semaines et oui on tiens le coup , je gère pas trop mal. Sa fait beaucoup d'euros quoique.pour 5, il n'y a absolument pas d'abus! Cet après midi...

bonjour

bonjour tout le monde comment allez vous? Je rentre du travail avec la pluie grrrrrrr! Je viens d'allumer la cheminée pour réchauffer mais on a pas encore remit la chaudière ('fioul) Sinon rien de nouveau , la routine, mon chat Oscar fait caca et pipi partout c'est désepérant avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bonjour