twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 12 avril 2013 Divers

Salut les filles,

Comment allez vous? Moi je suis contente car ce soir c'est le week-end. Alors aujourd'hui vu que mon mari ne travail pas nous avons commencer à agrandir notre serre de jardin. Je vous mettrais l'avancement au fur et à mesure. Donc pour aujourd'hui je vous mets la serre qu'on à actuellement. Pour vous donnez une petite idée nous allons la doublé pour qu'on puisse faire plus de chose.

Bonne journée et bon week-end

voir l'image en grand

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 14:14

Oh ça c'est une super idée ! bon travail alors ! Bisous

houry

, le 12 avril 2013 à 14:46

super idée!!!bisous ma belle

bradinette

, le 12 avril 2013 à 14:58

coucou de supers légumes en perspective, j'essaierais de te montrer le bout de jardin de mon mari bisous

juju050

, le 12 avril 2013 à 15:14

Avec plaisir bisous

Marie1967

, le 12 avril 2013 à 15:23

coucou ! c'est bien de récolter ses légumes , une bonne idée !bonne AM et bisous,Marie

lucymio2222

, le 12 avril 2013 à 17:49

c'est génial de pouvoir cultiver vos fruits et légumes... Rien que pour ça je voudrais u, jardin... Biz

Sandee

, le 12 avril 2013 à 22:03

Coucou ma belle! C'est super ça, j'ai hâte d'avoir un peu de potager moi aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

salut comment allez vous? moi ça peu allé. J'ai eu erdf au téléphone et ils viendront mettre l'électricité mercredi matin, je suis contente. Je vous mets la chambre de mon fils en photo. Bisous

bonne semaine

coucou comment ça va? avez vous passer un bon week end? Moi oui, samedi j'ai passé la journée avec ma meilleure amie c'était trop bien et dimanche j'ai étais voir mon frére et ma belle soeur et leurs enfants, on à passé aussi une bonne journée surtout qu'il à fait beau. je...

déja mercredi

salut comment ça va? moi ça va. Notre week end c'est bien passé, on a pas eu trop beau temps samedi au parc. Nous sommes arrivé sous la pluie et l'orage donc il n'y avait pas beaucoup de monde la bas il a plu pendant 2heure30 et ensuite il fesait gris donc c'était mieux enfin...

Mal de dent

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi matin? Moi bof, j'ai un sacré mal de dent depuis hier soir. ça à du mal à passer. J'ai presque pas dormi de la nuit mais bon j'ai rendez vous demain après midi chez le dentiste j'espère qu'il pourra me soulagé. Sinon ben je suis contente car...

Mardi

salut les filles, Comment ça va ce matin? Encore une journée avec du soleil ça fait du bien même si il fait frais c'est agréable. Je vous souhaite une bonne journée bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Mardi