twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 mai 2016 Divers

coucou

ca va ?

moi ca va, mais je ne dors pas bien et je me réveille tôt, généralement avant mon réveil . .....heureusement que j'ai moyen de faire un somme l'apres  midi ..... 

et toujours ces nausées le matin..... bien désagréable..... lais ca dure 30 min maintenant a peu pres

du coup, me lever "en avance" permet d'attendre que ca passe avant de commencer a me preparer....... car sinon le pire c'est le lavage de dents. ça me donne des hauts le coeur, la bassine est a coté !

en tout cas tant que c'est la, je me dis que ça veut dire que ça va ! 

c'est toujours un peu source d'inquiétude, le fait de pas voir et pas sentir 

je n'ai pas encore de rondeurs significatives....

d'ici 10-15j il va peut etre y avoir une évolution et des sensations :)

hate de finir ma journée !

et un weekend de 3j s'offre a nous. ca c'est cool !!! 

s'il pouvait y avoir un peu de beau temps .....

bonne journée ! 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 13 mai 2016 à 07:06

Bonjour, tu as de la chance que tes nausées ne durent pas, moi c'était toute la journée !
Bon vendredi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2016 à 07:16

pendant 3-4 semaines oui c etait ..... jusqu a midi........ j apprecie que ca ait diminue !

Missetoilefilante

, le 13 mai 2016 à 07:36

Coucou, bon courage pour ces petits désagréments et vivement ce soir! bises

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2016 à 08:42

ooooh oui

ladyamandineg

, le 13 mai 2016 à 09:40

coucou Tchoupi
elles finiront par passées :)
je te souhaite un bon week-end, bises :))

angemarie

, le 13 mai 2016 à 10:10

Bonne journée ma belle , bisous

Marie1967

, le 13 mai 2016 à 11:31

coucou ma belle, ici ce sera un WE pluvieux d'après la météo ... on voulait partir en Espagne du coup je ne sais pas encore si on va y aller ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 13 mai 2016 à 14:08

couco bon week end , bon repos bisous

titade

, le 13 mai 2016 à 15:50

ma maman avait pareil pour ses 4 grossesse : hauts de cœur pendant le lavage des dents.
Moi aucun soucis de ce côté. Tu veux savoir pourquoi ?
Les nausées ont le rôle de protéger la maman des trucs dangereux pour la santé car c'est pendant les premiers mois que le bébé est le plus vulnérable.
Or dans le dentifrice il y a du fluor, et même si tu ne l'avale pas, l'absorption se fait en sublinguale (qui est une voie d'absorption la plus rapide car ça passe direct dans le sang ) . Le fluor est très toxique, c'est un métaux lourd.
Bref tout ça pour dire que moi je n'achète que du dentifrice sans fluor et je n'ai jamais eu de dégout pendant ma grossesse alors que j'ai eu des nausées comme toi les 3 premiers mois ...
Donc, pourquoi pas tester le dentifrice sans fluor ?
Regarde en magasin bio, mais lis quand même la liste des ingrédients pour voir si un mot ressemble à "fluor", car parfois il y en a quand même.

manon4

, le 13 mai 2016 à 16:46

Bon courage , passes un bon week end ;) bisous

tatou2

, le 13 mai 2016 à 20:30

coucou, je te souhaite un bon rétablissement et normalement ça devrait vite passer. bon weekend, bisous

xaphie

, le 14 mai 2016 à 16:20

s'est toujours un peu stressant au début mais t'inquiète pas trop, bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

hello ! réveil un peu dur ............je me suis couchée à 01h du matin ! j'ai été happée par la télévision..... je regardais la série MARSEILLE sur netflix j'avais découvert cette série sur tf1 il y a un moment maintenant le reste est diffusé sur netflix ça tourne autour de Depardieu...

plan b !!

hello ca va ? ici on est rentres a presque 2h du matin d'un grand barbecue et ce matin, reveil 9h pour partir a 10h dans un endroit où l'on cueille ses fruits et legumes. avec aire de pique nique on est partis un peu en retard, en plus on est repartis une fois a la maison, arrives au premier...

bonsoir

bonsoir ! je suis rentrée de la salle de sport ça fait du bien !! et vous savez quoi ? bah j'ai même décliné une invitation à un apéro-dinatoire pour y aller ! siiiiiii ! parce que si je ne vais pas au sport, après c'est fichu je perds mon rythme et ma motivation surtout qu'il fait moche...

programme ... et un achat pour Lui

hello c'est déjà vendredi ! 2 jours d'ecole et deja le weekend :) comme hier on a des temperatures fraiches ce matin et il cera tres chaud cette aprem dimanche ma nièce de 11 mois se fait baptiser grrr.. il devrait faire moche !! alors ce matin, je vais chez le coiffeur ;) et demain ce sera...

OH MAIS MINCE !

hello je suis allée faire les courses ce matin je suis tombée sur un beau soutif portant une offre à -40% mais en caisse l'offre n'est pas passée forcément............................ l'offre était finie ! mais alors pourquoi le panneau est toujours là ? je suis sûre qu'en ralant un peu je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiOH MAIS MINCE !