twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 février 2017 Beauté › Général

coucou

ça y est c'est vendredi

je suis assez fatiguée car hier j'avais du me lever 2-3 fois dans la nuit, et j'ai même fini avec bébé dans le lit de 04h à 07h .........

et cette nuit j'ai du me lever à 03h

je l'ai bercé un peu et il s'est rendormi

on a un vieux fauteuil qui bascule un peu; mr voulait le jeter; je lui ai demandé de le monter dans la chambre de Jérémy

pour le bercer c'est bien mieux que debout !!

donc ça m'a été utile cette nuit

je suis fatiguée, je compte bien faire une sieste

ce matin bébé avait du mal à s'endormir; parfois je le laisse s'endormir seul; des fois ça marche , des fois non :)

alors je me suis dit que , comme il faisait grand soleil, je pourrai aller à l'atelier bébé :)

à peine partis avec la poussette, tac il dormait !

ça m'a fait du bien de sortir de chez moi

Jérémy a dormi la plupart du temps, dans un coin tranquille ; mais après il s'est quand même un peu imprégné ; plein de nouveaux visages inconnus, du bruit, des pleurs ... il n'a rien dit

Résultat de recherche d'images pour "vendredi gif"

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 24 février 2017 à 12:57

Bonjour, j'espère que ta petite famille et toi aller mieux ! biz

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 13:20

Le manque de sommeil c'est horrible
Bonne sieste ^^

FatiCool

, le 24 février 2017 à 13:24

Hello ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer et revenir en pleine forme ;-)
Bisous

Angela_2_113

, le 24 février 2017 à 14:06

Coucou,
J'espère que tu pourras te reposer cet après-midi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 24 février 2017 à 14:56

J'espère que tu pourras dormir un peu cet après midi , bisous

nifer34

, le 24 février 2017 à 15:18

Toujours une pensée pour toi bisous

titade

, le 24 février 2017 à 15:28

ha oui la ballade, c'est radical pour les faire s'endormir ^^
cool qu'il ait pu voir d'autres visages ...

jodanelle

, le 24 février 2017 à 19:50

oui intéressant une balade et bien pour toi de sortir, bisous

GIULIA

, le 24 février 2017 à 21:05

Coucou j'espère que tu dormiras mieux cette nuit et que jeremy pleurera moins
bizz
belle soirée

sam2586

, le 24 février 2017 à 21:15

Bon weekend à toi , bisous

Sandee

, le 24 février 2017 à 21:42

Coucou ma belle, tu as raison pour la fauteuil, j'en avais un quand Jérémy était bébé, j'y passais du temps avec lui, pas forcément pour le faire dormir, juste pour me poser, ça faisait du bien! Bisous

Paraiiso

, le 24 février 2017 à 23:30

Bon week-end ma belle !
Des bisous ☺

samiramira

, le 25 février 2017 à 00:17

un j'adore pour les peu de fois ou je passe! Bon courage ma belle. Je t'embrasse fort

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 11:01

ah les enfants ! qu'elle belel aventure quand meme ;-)

juju050

, le 27 février 2017 à 12:41

salut moi aussi j'avais un rocking chair pour ma fille. Je dois dire que c'est très pratique. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

j-14

hello. waouw il fait un temps magnifique aujourd'hui !! cette semaine c'est vraiment au top. je viens de bouquiner un peu sur le balcon de ma chambre ;) au soleil. nickel ! j'adore ! creme solaire, lunettes...... et le calme ! Sinon, dimanche ça fera une semaine que Mr nous a laissés chez ses...

dimanche

bonjour hier j'avais invité mes parents , ma soeur et mes neveux pour les 6 ans de ma puce c'était l'occasion de sortir le beau collier que le Père Noël m'a apporté sauf qu'en allumant mon téléphone le matin, j'ai appris qu'elle ne venait pas , car la ptite a de la fièvre depuis jeudi...

mercredi

hello hier je n'ai pas passé une super journée au travail j'ai bien eu les boules ! j'ai pu m'endormir facilement, mais à 3H45, fini ! Pfffffffff recouchée à 6H ..................... ET OUPSSSS..... REVEIL DE TOUTE LA FAMILLE A 8H10 !!!! passons ! ça va aller pas d'école pour la ptite du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimercredi