twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 10 mars 2017 Beauté › Général

Hello les filles !

ce matin, ce n'était pas forcément évident mais là, c'est génial, grand et beau soleil !

Que ça fait du bien             !!!.....

On aère à fond toute la maison, grand nettoyage, jardinage etc.

Pourvu que cela dure ce weekend et au-delà :)

Ce matin, nous avons reçu, l'accusé de réception de notre dossier DALO, ça avance ! Cool !

Bon, par contre mascara Kiko cadeau BA, toujours pas en vue et aucune réponse de BA, ni ici, ni sur Facebook. Je commence à me demander si je ne dois pas faire une croix dessus et oublier mes points dépensés aussi !

Ce beau temps me donne envie de faire un grand tri de la maison.

Je vous souhaite une excellente après midi les filles, gros bisous !

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

laeti_17110

, le 10 mars 2017 à 13:53

coucou
coool pour votre dossier, par contre pour ton cadeau BA, j'entends beaucoup de "non reception" ces derniers temps... c'est bien domage
j'espere que tu vas finir par le recevoir
bonne journée bisous

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 13:58

Hello
je l'espère aussi :)
bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 14:00

Je crois que la liste des cadeaux non reçus va encore s'allonger!
Je m'inquièterais et ferais un geste si c'est moi qui envoyais les cadeau BA.
Il n'y a rien qui me plait pour le moment, mais je ne suis pas prête de commander tant que ce problème n'aura pas été réglé
Une bonne nouvelle pour le dossier, maintenant il est en cours ^^
Bisous

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 14:08

Tout à fait oui, là, on a même pas d'excuses ni d'explications, c'est incroyable !
Affaire à suivre pour notre dossier, on y croit :)
Bon après midi ma belle, bisous

sevebeaute

, le 10 mars 2017 à 14:18

coucou
Super que tu ai eu l'accusé réception pour ton dossier. Mince, en effet, ce n'est pas correct de ne pas te répondre. Moi c'est pareil, en plus du colis, des échantillons, maintenant c'est du courrier que je ne reçois pas, et du courrier important en plus. faite confiance à la poste...pff
bisou, bon après midi

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 14:54

Hello
je ne comprends pas comment la poste peut encore exister avec tout ces problèmes (pertes, colis dégradés ou ouverts etc)
Bon après midi, bisous

iloudz

, le 10 mars 2017 à 16:16

coucou , je suis contente pour vous mais pour ton kdo BA ... je souhaite qu'il arrive bientôt ! bisou et bon week end !

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:09

Hello
merci, je l'espère :)
Bon dimanche, bisous

angemarie

, le 10 mars 2017 à 16:18

Votre dossier avance ma belle ♥ j'espère par contre que tu vas recevoir ton cadeau BA .
Bisousssss

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:10

Oui, j'ai tellement hâte !
Moi aussi, c'est long !
Bon dimanche, bisous ma belle

valence42

, le 10 mars 2017 à 17:09

Le tri a été fait,tout au vide-grenier,sa fait du bien,dommage pour tes points.
Bisous.

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:11

Dégoûtée pour mes points !
Bon dimanche, gros bisous

valence42

, le 12 mars 2017 à 15:26

Ils sont pas sérieux.Bisous.

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:27

coucou contente ^pour ton dossier .. j'espère que tu vas recevoir ton cadeau BA !! chez moi c'était jardinage après-midi ..bises

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:13

hello
merci :)
moi aussi je l'espère !
Le jardinage, c'est top avec ce temps !
Bon dimanche, bisous

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 19:58

Coucou, c'est un bonne nouvelle pour ton dossier.
Il n'est pas que les envois se fassent sans suivi.
Bisous.

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:13

Oui ça avance !
Bon dimanche, bisous ma belle

Sandee

, le 10 mars 2017 à 21:13

Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous ma belle

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:09

Bon dimanche ma belle, gros bisous

karbou

, le 10 mars 2017 à 22:55

il faut un bon moment avant de recevoir les cadeaux BA donc tu devrais pas t'inquiéter. Et ils répondent pas tellement je crois. Bisous et bon ménage de printemps :)

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:12

Tu crois ? Je l'espère :)
Bisous, bon dimanche

karbou

, le 13 mars 2017 à 12:58

Oui moi ça a pris 2 mois il me semble.

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:06

coucou du positif avec votre dossier et ce soleil qui donne le moral bisous

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:14

Ah oui carrément !
Bon dimanche, bisous

carfax

, le 11 mars 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? oui le soleil est là, même si selon la météo ça ne va pas durer. week end ménage pour moi aussi. passe un bon week end et à bientôt!

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:15

Hello,
oui il faut profiter de ce doux soleil
Bon dimanche à toi aussi, gros bisous

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:39

COUCOU AH OUI le soleil est là ça fait du bien!! le moral remonte du coup!! j'ai vu une photo de ton jardin je t'envie c'est superbe je me vois bien me prélassé au soleil avec toi et papoter bisous

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:16

Hello ma cocotte :)
Carrément oui ce serait top ! Je pense que tu apprécierais beaucoup le jardin dans lequel on peut vraiment s'y promener comme dans un parc !
gros bisous ma douce, bon dimanche

titade

, le 11 mars 2017 à 13:21

ha cool pour ton dossier !
J'espère que le logement qu'ils vont te proposer va être bien ^^
Moi aussi j'ai bien aérer la maison aujourd'hui, ça fait du bien de l'air frais .

natanya

, le 11 mars 2017 à 21:16

Je passe te souhaiter une bonne soiree!! Bonne fin de semaine!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoucou