twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 7 avril 2017 Beauté › Général

Hello les filles !

Quel superbe soleil aujourd'hui, c'est agréable, bon, il ne fait pas super chaud mais on ne va quand même pas se plaindre !...

Hier, c'était la course, on n'a pas arrêté de la journée !

Aujourd'hui, c'est lessives (plusieurs), dommage qu'il ne fasse pas assez chaud pour mettre le linge sécher dehors, je préfère.

Malgré une nuit pas terrible, bizarrement je suis plutôt en forme aujourd'hui, je me suis même levée plus tôt que d'habitude !

Ce soir, les vacances commencent pour la chipette Océane, qui n'avait pas trop envie d'aller à l'école ce matin car le vendredi, elle a une autre instit qu'elle n'aime pas trop, mais je lui ai expliqué qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, il faut faire avec, et puis c'est la dernière journée.

Pour le moment, pas encore de nouvelles quant à notre demande de logement, nous attendons....

J'ai enfin reçu un mail de la part de l'administration de beauté addict qui m'a dégoûtée ! Je n'aurais soit disant pas reçu ma commande cadeau du mascara kiko à cause de la poste !! Je crois que le poste a bon dos !! Je ne crois pas du tout à ce qu'ils m'ont dit, je suis convaincue qu'ils ne me l'ont pas envoyé !

Car lorsque je vais sur mon compte, à la rubrique cadeau reçu, il est marqué : "en attente de validation par l'administration" Bizarre non ?

Premier message reçu de leur part sur fb :

17 mars 11:12 Bonjour Sabine, les commandes Kiko sont encore au bureau et devraient être expédiées cette semaine. Patience Bonne journée

Je précise que je l'ai commandé le 13 FEVRIER !!

J'ai renvoyé un message le 23 Mars : Aucune réponse !

J'ai renvoyé un message hier et voici ce qui m'a été répondu :

jeu 14:00 Bonjour, je regrette de vous annoncer que si votre commande n'est pas arrivée, c'est qu'il y a eu encore des soucis à La Poste... Je suis vraiment désolé pour vous. Bonne journée

J'ai carrément l'impression de les embêter pas vous ?

Je suis écoeurée car je n'ai rien reçu et mes points débités ne seront pas remis !

Conclusion :

- communication : ZERO !!

- service clients : NUL

Pas très sérieux tout ça !!

Une pure arnaque ! Je suis vraiment en colère !

Je vous souhaite une bonne journée les filles ! Bisous

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Lililou11

, le 7 avril 2017 à 11:09

Coucou, BA a bien changé mais malheureusement pas dans le bon sens :/
Je trouve inadmissible que les points ne soient pas recrédités
Bisous

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 11:12

Coucou ma belle
oui moi aussi, très déçue !!
Je ne risque pas de commander à nouveau (déjà, je n'ai plus assez de points et même si je le voulais, je n'aurais plus confiance !)
Je sais qu'il y a parfois des soucis avec la poste mais ici, je suis sure que ce n'est pas le cas !
Bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2017 à 11:33

Coucou
Je n'utilise pas mes points quand je vois que personne ne reçois ses gains....c'est lamentable
Bises

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 11:42

Coucou
je te comprends tout à fait, si j'avais su ....
Oui c'est vraiment lamentable, aucun geste de leur part !!
Bisous

titade

, le 7 avril 2017 à 11:36

ha oui c'est dégueulasse ! Ils auraient au moins pu te rendre les points.
J'ai jamais eu ce soucis avec eux .
Je pense que c'est ce soir que tu sera plus fatiguée du coup suite à ta courte nuit ..
C'est bizarre que c'est si long pour un DALO....

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 11:44

Carrément oui ! Ils auraient pu faire un geste ...
Je crois aussi que ce soir je serai fatiguée :)
Ah oui tu trouves ? Au bout de combien de temps as tu obtenu un logement en ayant fait le dalo ?
Bisous

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 12:16

Hello ma belle, de mieux en mieux, je comprends pourquoi il y a de moins e moins de monde sur BA !! pour moi aussi c'est les vacances ce soir, youpi !!!! bisous

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 13:02

Coucou ma belle
c'est clair, je commence à me dire que je ne resterais peut être pas encore longtemps
Bonnes vacances alors :) Bisous

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 18:22

merci ma belle, bisous

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 12:20

coucou bizarre cette histoire de mascara, moi j'ai reçu le mien rapidement
passe une belle journée ensoleillée bisous

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 13:03

Coucou
oui je trouve ça bizarre aussi
Bonne après midi, bisous

Meili

, le 7 avril 2017 à 12:47

Bonjour, désolée pour ce mascara en"volé" ! il y a de sérieux soucis avec la poste, j'ai reçu le shampooing que j'avais commandé avec mes points, le paquet était éventré sur le côté, ça ne devait pas les intéresser ! biz

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 13:05

Coucou
je suis une vrai poissarde, pour la première fois que je commande en plus !!
Mais , je pense franchement qu'ils ne me l'ont pas envoyé
Bisous

sevebeaute

, le 7 avril 2017 à 14:11

coucou
Ce n'est pas très correct de leur part, ils pourraient faire un effort.
Ici , les vacances c'est vendredi prochain.
bisou, bon après midi

angemarie

, le 7 avril 2017 à 15:14

Jamais eu de pb avec mes cadeaux BA mais ...... hélas tu n'es pas la seule .
Bisousssss ma belle

chouchousudiste

, le 7 avril 2017 à 18:44

coucou moi le dernier kdo je les eu mais dans un mauvais état dans une enveloppe bulles et m^me pas en suivie, en dix ans sur ba je suis bien ecoeurée ça a changé en mauvais, biz et tkt je ne t'oublie pas

Angela_2_113

, le 7 avril 2017 à 21:28

Coucou ma belle,
Je ne vois pas pourquoi les envois ne se font pas en lettres suivies, cela est moins onéreux qu'un colissimo.
Je n'ose même pas commander de peur de ne pas recevoir mes cadeaux.
C'est vraiment honteux, il faudrait que toutes les BA manifestent leur mécontentement.
Bisous.

manon4

, le 7 avril 2017 à 22:36

c'est quand même louche que tous les colis des ba se perdent ! bisous

mimine59

, le 8 avril 2017 à 11:12

Désolée pour ce qui t'arrive. Plus personne n'est sérieux . Bon week end. Bisous

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:08

Comme dit Manon c'est quand même louche tous ces colis qui disparaissent... Pfff Moi ça m'a pris 1 mois et demie pour avoir un matelas qui était en magasin, je rentre même pas dans les détails tellement c'est NUL. bisous

Lily Jane

, le 10 avril 2017 à 15:07

Hello Sabinocéane. Je suis désolée pour ton mascara, il t'a bien été envoyé... On a un gros problème avec La Poste de Gennevilliers. Ce n'est pas très sympa de ta part de te plaindre de BA, le catalogue cadeaux est là pour vous faire plaisir. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas reçu ton cadeau mais de là à parler d'un mauvais service clients... Sachant que nous ne vendons rien ! J'espère que le mascara va réapparaître ! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyDes nouvelles de ma petite vie