twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 décembre 2017 Divers › Autres
vendredi

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Ici tout le monde va bien, que ce soit Badis, Maïssa ou moi :)

Hier j'ai refais une bûche au beurre !

Ho la la quel délice ! Ce fut une vraie réussite .Bon j'avoue mon frère m'a aidé car à la main c'est fatiguant de fouetter à force. Et puis aussi le fait d'avoir un thermomètre pour la cuisson du sucre est indispensable pour que la crème au beurre est une bonne consistance ( pas trop liquide ) 

Je l'ai fait au pralin, mon parfum préféré ! Un pralin fait maison à base de noix, un délice ^^

Voici la photo ( on en avait déjà mangé la moitié ^^ ) 

Et pour finir un super concours organisé par Valence42 pour gagner 2 savons : cliquer ici

Et un autre organisé par Alexchamp pour gagner une magnifique paire de boucles d'oreille : cliquer ici

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2017 à 12:45

MIAAAAAAAAAM

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2017 à 15:18

Une bûche appétissante! Merci pour le partage, bisous

cottleya

, le 29 décembre 2017 à 15:43

Coucou ma belle,
Elle ait envie, en plus j'adore le pralin !
Bon weekend, bises.

Meili

, le 29 décembre 2017 à 16:09

bonjour, ça doit être bon comme gâteau, et bonne chance aux concours, biz

jodanelle

, le 29 décembre 2017 à 17:32

coucou je crois que j'adorerais parce que tout fait maison belle réussite bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta buche, elle est réussie et ça donne très envie. passe un bon week end et à bientôt!

valence42

, le 31 décembre 2017 à 08:49

Tu as du mérite,j'aime bien la praline en plus.
Merci pour le lien,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

mardi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi trop bien, je suis trop contente d'avoir pu faire la grasse matinée encore une fois ce matin. Plus que 4 jours de stage et ça y est finis les études, je serai ENFIN tranquille

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmardi