twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 avril 2018 Beauté › Maquillage

HELLO

ça y est, la semaine de boulot touche à sa fin !

c'est dur, une semaine sans jour férié :) :)

hier matin il a fait très beau

on s'est promenés, lunettes de soleil sur le nez

mais l'après-midi ce fut la cata ! pluie pluie pluie 

ce matin il fait gris 

............... alors j'ai mis le ciel bleu sur mes yeux :)

MKUP

MKUP

et demain certains écoliers seront en vacances

Mr emmène la puce chez papi-mamie. yeah :)

BON VENDREDI !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

manon4

, le 13 avril 2018 à 09:09

Tu traces très bien le trait de liner ;) bisous

angemarie

, le 13 avril 2018 à 10:04

Jolis yeux , bonne journée ,bisous

xaphie

, le 13 avril 2018 à 13:00

ta beau yeux tu sais ??
j'adore !!
bizzzz

Marie1967

, le 13 avril 2018 à 15:30

coucou ma belle, ici on a la pluie depuis le début de la semaine. Bon WE et bisous, Marie

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2018 à 17:38

Joli maquillage bisous

Meili

, le 13 avril 2018 à 18:06

J'aime beaucoup ce bleu pastel, passes un bon weekend ! biz

Sandee

, le 13 avril 2018 à 21:06

Hello! Joli make up! Chez nous encore dix jours avant les vacances. Bisous

jodanelle

, le 13 avril 2018 à 21:10

coucou ici temps magnifique assorti à ton maquillage bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur ..... Stick vert "Avène"

BONJOUR ! Aujourd'hui, un avis sur un soin correcteur anti-rougeurs le stick vert "AVENE" c'est la première fois que je l'utilisais il s'applique facilement, on peut l'estomper après j'applique une bb crème teintée : il ne peluche pas ou un fond de teint : ça ne peluche pas non plus résultat...

Mon Avis sur ..... poudre de teint Couvrance "AVENE"

bonjour ! ca y est, c est le weekend ! j'ai reçu ma Birchbox jeudi, je vous l avais montree. j'ai eu en cadeau un coffret AVENE j'ai commencé à utiliser la poudre de teint Couvrance je n'avais jamais testé ! mais par contre je l'avais déjà vue et ça me tentait j'aime beaucoup !! 1/ après le...

une offre...

Bonjour ! voila un vrai reveil de jour de repos : 9h35 ! je vais me preparer et filer faire les courses. j ai 2 hyper a faire. je vais en faire 1 ce matin et 1 cette aprem. j'ai reçu un nouveau pti carton promotionnel Yves essaye chaque mois de m'hypnotiser , pour me faire venir dans sa boutique...

MAKE UP AVEC KIKO 2

bonsoir aujourd'hui j'ai utilisé un second fard à paupières KIKO un joli rose j'ai suivi le conseil de Delidzia, et j'ai humidifié mon pinceau voici le rendu : j'aime bien la pigmentation de ces fards ! vu que le Gris avant hier n'a pas bien tenu, cette fois j'ai poudré mes paupières avant...

Mon Avis sur .....fond de teint SO BIO ETIC

hello ! réveil 05h50 pour Jérémy ................ GRRRRR en plus il a fallu faire couler le bain car il y avait eu une fuite de pipi et Mr qui lui avait remis le pyj' ! ...................... si je n'avais pas senti que c'était mouillé le pti serait resté ainsi je lui ai fait un bib et il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .....fond de teint SO BIO ETIC