twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 21 janvier 2013 Beauté › Soins
VENDREDI DANS MA BAL :

Vendredi une surprise dans ma bal ....un produit URIAGE :

*ISOFIL sérum intense repulpant , que j'ai gagné sur le site Enfant Magazine ....je ne me souviens plus !!

Enfin je suis très contente , je ne connais pas cette marque , je dois avoir des échantillons de crème , il faudra que je regarde .

Comme ce sérum va jusqu'en Décembre 2014 , j'ai le temps pour l'utiliser .

Ce que nous dit la marque :

"Exceptionnellement riche en oligo-éléments et sels minéraux , l'eau thermale d'Uriage est naturellement isotonique et reconnue pour ses propriétés apaisantes , hydratantes et anti-radicalaires .

Le complexe bio-actif ISO-3R renforcé par l'exceptionnelle minéralité de l'eau thermale d'Uriage relance les 3 mécanismes anti-âge fondamentaux:

Réactive le pouvoir anti-oxydant .

Renforce le le capital d'acide hyaluronique .

Relance la production de collagène et d'acide hyaluronique.

En 4 semaines , les rides sont visiblement lissées .La peau est éclatante , plus tonique , comme repulpée .Elle est durablement ressourcée ."

Descriptif sur boite du produit

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes ......

BISOUS

Un concours chez Aunam : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php, bonne chance à toutes

0 vote 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

MANIKA

, le 21 janvier 2013 à 13:15

on attend ton avis ! bonne journée

kiki71

, le 21 janvier 2013 à 13:29

Bonjour Angemarie,
Je connais bien les soins uriage pour le corps. Je lirai ton avis avec grand interet.
Bon après midi
Bise

MissEmma94

, le 21 janvier 2013 à 13:32

Salut Angemarie !! Félicitations pour cette surprise !! Tu nous tiendra au courant quand tu l'auras testé !! bisous et bon lundi à toi aussi !! ;-) ;-)

biatrice

, le 21 janvier 2013 à 13:34

hello! un chouette gain, en effet t'as le temps! alors bon test
Plein de bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

loulou1414

, le 21 janvier 2013 à 13:42

coucou ah ben c'est bien contente pour toi sinon oui tu as du temps je connais de nom mais c'est tout cette marque aller bon lundi a toi

Aunam

, le 21 janvier 2013 à 14:18

Coucou uriage j'en ai un échantillon je l'ai pas encore utilisé tu nous diras aussi
Sinon j'organise un concours avec 5lots en jeu

jujup34

, le 21 janvier 2013 à 14:48

coucou j aurai bien aimé avoir ce produit dans ma bal. gros bisou et bonne journée ange marie :)

SandrineDa Silva

, le 21 janvier 2013 à 14:53

couco en voilà un joli gain. Bravo cela fait toujours plaisir ! bonne journée bises

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 14:58

Très jolie surprise, alors bon test ! bisous

iloudz

, le 21 janvier 2013 à 15:03

coucou ,je passe vite fait te dire de venir voir mon blog , j'ai un bon plan Lierac vite !!!!

feeclochette855

, le 21 janvier 2013 à 16:05

Rho le beau cadeau. Moi j'ai reçu un coffret de maquillage Deborah ce week-end, je ne m'y attendais pas ;-) Gros bisous

Marie1967

, le 21 janvier 2013 à 16:30

coucou ma belle, tu as de la chance d'avoir gagné ce produit , en plus Uriage est une bonne marque ! bisous, Marie

Sandee

, le 21 janvier 2013 à 17:07

Coucou ma belle! J'aime beaucoup leur première eau pour les bébés. Bisous

didounette59

, le 21 janvier 2013 à 18:19

J'ai hâte de lire ce que tu en penses, Uriage est une marque que j'aime beaucoup!! Bonne soirée, bizz

elo1359

, le 21 janvier 2013 à 18:32

Coucou !Les produits uriage sont top! J'en avais avant quand je faisais un peu d'eczéma, je pense que tu vas apprécier !Bisoux

mjcarbonnel

, le 21 janvier 2013 à 18:48

oh c'est chouette d"avoir gagné ça, tu nous donneras ton avis quand tu l'essayeras bonne soirée à toi

clairee68

, le 21 janvier 2013 à 19:03

J'adoooore avoir des cadeaux pour lesquels je ne me souviens plus avoir joué, ça me met direct de bonne humeur

zazie

, le 21 janvier 2013 à 19:28

Coucou, c'est le jour des surprises et du soleil ( j'espère que tu en as aussi ! ). Bonne soirée angemarie, bisous+++

Vicchristine

, le 21 janvier 2013 à 19:37

Sympa comme colis dans la BAL

isabelle106

, le 21 janvier 2013 à 19:38

Coucou !! Je ne connais pas cette marque de soin, j'ai donc hâte de lire ton avis sur ce sérum !! Bisous !!

marie20

, le 21 janvier 2013 à 19:49

coucou bravo beau cadeau bisous

shym

, le 21 janvier 2013 à 19:54

belle surprise j'adore les surprise dans ce genre là !!! bonne soirée

jeanf

, le 21 janvier 2013 à 20:01

bonsoir, c est une bonne surprise de trouver un petit paquet dans sa boite bonne soiree

charcut

, le 21 janvier 2013 à 20:02

coucou. joli produit . j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais essayé . bon test. bonne soirée bises

delidzia

, le 21 janvier 2013 à 20:06

Bonsoir, joli cadeau, j'adore recevoir des cadeaux cosméto dans ma bal, ça permet de faire des tests pour après acheter le produit ou pas. gros bisous et bonne soirée !!

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 20:16

Bisous ma belle

icabrita

, le 21 janvier 2013 à 20:35

joli cadeau bonne soirée
+jm

natanya

, le 21 janvier 2013 à 20:38

J'ai ete verifier asur mon calendrier quel jour nous sommes aujourd'hui! je croyais m'etre trompee! non1 On est bien Lundi et...ton article m'a embrouille!!!Vivement vendredi alors!! Hihi! Bon! A resent...on attend ton avis

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 20:56

J'ai toujours du retard dans mes articles , prendre les photos , les mettre etc..........je vais finir par ne plus mettre les jours sinon tu vas te moquer de moi , bisous ma belle et passe une belle soirée

natanya

, le 21 janvier 2013 à 21:02

Je n'oserai jamais me moquer de toi!! j'adore rire et ne pense jamais a mal alors, continue a te tromper et moi...a chercher les dates sur mon calendrier. J'ai ete cet aprem a la representation des danseurs, tres connus " The Lords Of The Dance". Un spectacle des plus beau! si ca passe par chez vous...ne pas rater!!

eya2

, le 21 janvier 2013 à 21:12

coucou !sympa le gain ! en plus tu as de la marge pour l'utiliser !! bisous

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 21:12

Tu as de la chance , dans ma verte campagne juste quelques spectacles l'été et le soir .....bisous

natanya

, le 21 janvier 2013 à 21:14

Je t'invite!!!

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 21:28

Volontiers si tu n'étais pas si loin , j'ai déjà la chance de te connaitre grâce à ce clavier sur lequel je t'écris ......sait on jamais ?

natanya

, le 21 janvier 2013 à 21:35

OUI! On dit bien que l'espoir fait vivre et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais! alors...esperanza!

MagalieRaison

, le 21 janvier 2013 à 21:51

coucou. Super sympa ce genre de surprise ça fait toujours plaisir. bisous

bellegriffes

, le 21 janvier 2013 à 22:05

coucou je passe rapidement car demain je me leve tot !! viens voir mon blog j'ai fait un nouvel article beauté ! un avis de produit. tu as bien de la chance !! moi j'adore les serums !!!

ptitesesse

, le 21 janvier 2013 à 22:11

coucou ! super de trouver cela dans ta boite au lettres bonne soiree gros bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2013 à 22:25

c'est encore mieux de recevoir quelque chose qu'on avait oublié... J'attends de lire ton avis maintenant, bisous

marylène3000

, le 21 janvier 2013 à 22:45

coucou ma douce, et bien sa fait plaisir ce produit, passe une bonne nuit

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 22:47

Toi aussi , bonne nuit , bisous

sarah8

, le 21 janvier 2013 à 23:14

Jamais testé cette marque .. bsx

lydie2290

, le 21 janvier 2013 à 23:30

coucou ma belle ! super ton produit , plus qu'a tester et nous dire ce que tu en pense ! bonne nuit ma belle , bisous , JM

zgounette

, le 21 janvier 2013 à 23:58

Coucou sympa ton gain ;) j'ai déja utilisé des produits de cette marque uriage mais dans la gamme pour peaux mixtes uriage hyséac je pense ;) bisou et bon test

88malo

, le 22 janvier 2013 à 00:24

Un coucou, bisous

Boni

, le 22 janvier 2013 à 03:12

Bravo pour ce très joli gain. Rendez-vous en 2014 alors pour en savoir plus sur ce sérum repulpant :)))))))))))))))))) Bonne journée. Bisous

xaphie

, le 22 janvier 2013 à 09:28

il y avais un concours en novembr/décembre sur le site enfant.com avec plein de produits de beauté à gagner 410 lots, c'est peu etre un de celui ci, moi j'ai participer aussi mais rien gagner, à bientot

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 10:29

Peut être , je ne me rappelle plus ....en Décembre j'ai fait pas mal de jeux ....bisous

lola2312

, le 22 janvier 2013 à 10:33

c'est super sa de recevoir comme sa dans sa boite au lettre hihi!!!tu nous dira ce que tu en pense quand tu l'aura tester!!bises

happybeautycorner

, le 23 janvier 2013 à 18:09

Félicitations petite chanceuse amnésique !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Un service client au ....TOP ♥

Je ne commande pas souvent sur internet , mais quand je vois une offre intéressante , je me laisse parfois tenter . Ce que j'ai fait , j'ai vérifié mon adresse de facturation , mais pas celle de la livraison . Colis suivi par mail et livraison à la boutique de ....Paris , un peu loin de mon Sud...

Une crème visage terminée .....

Mon panier à produits terminés commence à déborder ......je viens donc vous parler , en ce début de semaine d'une crème visage : Les terriennes : cueillette gourmande Rose & Framboise * Un flacon pompe airless avec des fleurs et plantes stylisées : OK * Un produit un peu épais très...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Produits terminés .... 4

Je continue avec mes produits terminés ..... Quatre petits produits ....... * Lait corps douceur Framboise violette Léa Nature Un petit lait bio avec une bonne composition .Il hydratait parfaitement mes parties corps pas trop sèches , son gros atout ....son parfum : une pointe de violette que...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5