twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 5 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou !!

Je passe vite fait car je ne suis pas très tôt ce soir. Forcément après le boulot,on est allé chez Carrefour pour les courses de la semaine... On y retourne pas avant samedi prochain, donc c'est avec le caddie plein qu'on est ressorti ! Par contre, on a eu une caissière sympa ! Le monsieur qui passait avant nous n'avait pas la carte de fidélité et elle a passé la notre !! 1,20 € en plus pour nous !! C'est toujours ça de pris !!

Sinon côté boulot, changement de programme car je bosse aussi un peu ce week-end. Demain je fais 10h-13h et 18h-19h. Et dimanche : 9h-10h, 11h-12h et 18h-19h. C'est haché, mais ça me fera des sous en plus !! Au bureau c'était le KO...lol...Ils étaient que 3 pour tout gérer et 1 fille appelle pour dire "je suis malade, je pourrais pas bosser cet après-m' ni ce week-end"... Le jour de maladie que j'appelle diplomatique...ça la gavait de bosser dimanche... Bref j'ai proposé de la remplacer et plus encore si besoin vu que j'étais dispo ce week-end...Ils étaient bien contents !!
Et en prime, j'ai récupéré 1h30 tous les mercredis matin pour au moins 6 mois !! Je monte maintenant à 25h/semaine pour au moins 6 mois !! Sans oublier les remplacements en rab que je peux être amenée à faire et les week-ends... Enfin bref.

Bon, c'est pas tout ça, je vais peut-être aller manger... Je passerais sur vos blogs demain matin car là trop la flemme...lol...

Bonne soirée à vous !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

lydie2290

, le 5 décembre 2008 à 22:47

coucou miss he ben je voit que boulot boulot pour toi ce week end ho ces pa plus mal moi ces le contraire jai besoin de repos lol aller courage bisous

galaxy

, le 6 décembre 2008 à 03:46

Salut je viens pour avoir de Tes nouvellesPas évident le nouveau baBon jespere que tout va bien,moi tout tranquillej te fais d gros bisous et t souhaite un bon ouik _end * Kiss!

louloubote

, le 6 décembre 2008 à 17:14

ton blog est sympa mais il manque des photos !!! passe un bon week end ! et bon courage pour le travail !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi 18 Mars

Bonjour les BA !!! Comment allez-vous ? Ici le soleil brille toujours autant, et les températures sont bien agréables ! Sinon, côté boulot, ça va. J'ai 33h (ou 32 j'attend ce soir pour savoir) de boulot cette semaine. On m'a appelé hier matin pour me mettre 4H30 de plus (comprises...

Lundi 23 Mars

Coucou les filles !! Ca y est, je viens d'appeler mon médecin généraliste, j'ai RDV samedi prochain, le matin. Elle était d'une amabilité monstre...Chouette... C'est bien parce que j'ai pas le choix que je vais la voir... pfff.... Sinon, pas grand chose de neuf. J'ai...

Mardi 24 Mars

Coucou !! Comment allez-vous ?? Encore une journée de passée... super vite !! J'en ai marre du boulot...... pfff... J'aimerais bien avoir des vacances... J'attends la réponse à ma demande. J'espère que ce sera positif ! En même temps, je n'ai pas eu de vacances depuis...

Dimanche 12 Avril

Coucou les filles !! JOYEUSES PAQUES a vous toutes !! Bon, je ne suis pas très présente en ce moment, j'en suis désolée, mais le temps me manque cruellement...Hier, je bossais le matin. Après-midi ménage et un peu de glandage devant la tv. Et le soir, le cousin de mon homme et sa copine...

Mardi 21 Avril

Coucou les filles !!! Désolée de vous avoir laisser tomber pendant près de 10 jours... La semaine dernière était méga chargée... Je faisais 8h-19h voir 20h et après la flemme de venir sur le PC... Alors, je vous annonce que j'ai eu mes règles !! Le médicament a super bien marché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Mardi 21 Avril