twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 décembre 2017 Divers › Concours

Avec ses 4 bonnes réponses, la 2ème gagnante de mon calendrier de l'Avent

c'est .............. Charcut !!!!!!!!!!

Voici le contenu des 8 berlingots :

n° 9 = The Body Shop, n° 10 = Clinique, n° 11 = UNE, n° 12 = Ciaté, n° 13 = La  Maison du  Savon de  Marseille, n° 14 = Yankee Candle, n° 15 = DMP, n° 16 = Bell

Maintenant j'ai le plaisir de vous dévoiler le pseudo de l'addict qui recevra la palette de maquillage mise en jeu le 13 Décembre

c'est ..........   

Je me réjouis sincèrement pour elles et j'espère que c'est également votre cas

Bonne soirée les filles  

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cia24

, le 15 décembre 2017 à 19:10

Bonsoir Boni, un grand bravo à Virginie, suis vraiment contente pour elle et merci à toi pour ce calendrier.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Lililou11

, le 15 décembre 2017 à 19:10

Coucou, ravie pour elle :)
Bisous Boni

Lililou11

, le 15 décembre 2017 à 19:11

elles !

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 19:15

Coucou, bravo aux deux heureuses gagnantes du jour! Merci pour ces jeux sympa, bisous

angemarie

, le 15 décembre 2017 à 19:29

Merci BB pour ces concours , je suis ravie pour Charcut et Carfax , deux BAmies qui vont voir BB en mère Noël ☺
Bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 15 décembre 2017 à 19:34

Coucou Boni, je suis ravie pour les BAmies, bisous

charcut

, le 15 décembre 2017 à 19:42

coucou trop contente ....merci pour ton joli concours .. et bravo pour carfax également .bonne soirée..bises

azerty49

, le 15 décembre 2017 à 19:42

wouhaaa bravo les filles ! et merci à toi ma belle de nous gâter ! bisous à toutes! bonne soirée

iloudz

, le 15 décembre 2017 à 19:49

Coucou , Bravooooo aux gagnantes !!! je suis ravie pour les BAmies ! et merci encore une fois pour tes jeux ! on adoooorrrre ^^ bisou bisou et bonne soirée !

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 22:32

Coucou ma belle,
Bravo aux filles.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 15 décembre 2017 à 22:49

Bravo à nos deux gagnantes et merci à toi ! Bisous !!!

vitamine68

, le 16 décembre 2017 à 01:11

Coucou ma belle Boni , je viens féliciter les gagnantes et te remercier de jouer les père-noël (enfin mère-noël dans ce cas précis ^^ ) pour nous. Des bisous, passe un bon week-end :)

quiizas

, le 16 décembre 2017 à 10:08

Félicitations à nos deux BAmies !! Et merci à toi jolie Boni pour ces chouettes jeux que tu nous propose :) Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 décembre 2017 à 10:24

Super super pour les filles bravo à elles

MagalieRaison

, le 16 décembre 2017 à 10:49

coucou. Bravo aux filles. bisous

mimine59

, le 16 décembre 2017 à 11:44

Coucou Boni, félicitation à Charcut et Virginie. Bisous

xaphie

, le 16 décembre 2017 à 16:26

bravo aux filles !!! bizzz ma belle

KATELL1

, le 16 décembre 2017 à 16:33

Bravo aux filles et merci à toi. Bonne journée. Bises

blanche neige

, le 16 décembre 2017 à 18:51

Bravo aux gagnantes et merci à toi douce Boni
bonne soirée bisous

Sandee

, le 16 décembre 2017 à 21:58

Coucou ma belle! Bravo à Charcut! Je suis vraiment ravie pour elle!!! Bisous et bon week-end Boni!

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 13:08

coucou, felicitations aux deux gagnantes et merci de nous gater autant. bises.

MANIKA

, le 17 décembre 2017 à 17:25

Bravo à ces 2 gantes qui le méritent bien et merci à toi pour ta générosité !

carfax

, le 17 décembre 2017 à 20:13

bonsoir, comment vas tu? un grand merci pour tes concours. je suis ravie d'avoir gagné. je te mp de suite. passe une bonne soirée et à bientôt!

Marie

, le 18 décembre 2017 à 06:42

Bravo aux gagnantes !
Je te souhaite une belle semaine !
Gros bisous

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:23

bravo aux gagnantes :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

A - Qui - S ???

Je commence cet article en étant polie et en disant En effet, sans mes copinettes rien ne serait possible Voici la liste des 13 addicts qui ont désiré tenter leur chance à mon jeu Lulu Castagnette : Le sort en est jeté et aucun retour en arrière n'est possible Le flacon " je t'M :-) " change...

Qui a Eu RaiSon De ......

les filles Je vous informe que mon concours est désormais terminé Avant de vous en dire plus, je vous communique la Merci à toutes pour votre engagement Et merci également à toute l'équipe de Madame Chamotte pour sa très gentille proposition Le lot qui a été offert est vraiment top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Qui a Eu RaiSon De ......