twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er décembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Salut les filles

Hier, j'ai validé 21 participations pour le dernier berlingot  Sourire

Aujourd'hui, je suis partie en balade après avoir ôté le givre qui s'était déposé sur la voiture  Déçu

Je vous montre un achat fait chez LIDL :

une très grande coupe en verre contenant un sapin enneigé, une guirlande à led et de jolies décos dorées

et mon nouveau cabas tout mignon pour faire les courses

Ouf !!!!!!!!!!

Je ne suis pas ruinée puisque je n'ai dépensé que 14,99 € et 1,50 € 

Quel temps fait-il chez vous ???

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 19:08

Très joli cette coupe en verre!
Chez nous il fait nuit hihihi bof le temps est gris mais pas de neige, on doit avoir un micro climat ici
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 19:12

Coucou, des achats sympa à moindres frais. Ici il fait un temps idéal: froid et sec, bisous

Angela_2_113

, le 1er décembre 2017 à 19:14

Coucou Boni,
Ce sont de très jolis achats.
Ici, il fait froid. On a eu de la neige hier soir.
Il gèle depuis 18h.
Belle soirée.
Bisous.

cia24

, le 1er décembre 2017 à 19:22

Bonsoir Boni, j'aime beaucoup ce genre de coupe et kiki, c'est mon enfance !!!!
Ici aussi ce matin gel et ce soir à 17h, neige, mais elle n'a pas tenu. J'espère qu'il fera bon ce week-end, car je par dans ton pays demain jusqu'à dimanche (Montagne et Castillon) !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 1er décembre 2017 à 19:29

J'aime beaucoup la coupe . Ici vent et froid mais pas de neige, dommage , j'aime bien la neige mais à petite dose et quand je ne travaille pas. Bises

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 20:27

Coucou ma belle,
Très joli achat.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 1er décembre 2017 à 20:57

Coucou ma belle, très jolie cette petite déco :) ici il a neigé hier soir mais tout est fondu aujourd'hui, bisous

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:57

Très jolie déco BB .
Ici de plus en plus froid , neige attendue cette nuit ........... nous verrons demain matin si elle s'est invitée ou pas !
Bonne soirée , bisoussssss ☺

vitamine68

, le 1er décembre 2017 à 22:46

Coucou ma belle Boni, ici en Alsace, il a neigé enfin neigeoté même disons , ce matin, mais ce soir tout avait déja fondu. Jolis achats, j'adore ton cabas, c'est culte les Kikis :) Belle soirée, bisous :)

zazie

, le 2 décembre 2017 à 04:16

Coucou Boni,
Jolie décoration de noël et trop chou ton nouveau cabas ^^
La neige nous est annoncée pour ce samedi, mais je ne sais pas si on aura l'occasion de la voir.
Hier, c'était de la neige fondue, donc très glissant, mes après ski sont dans l'entrée hihi
La petite Star est arrivée avec le bonnet dont tu m'avais envoyé le kit l'an passé.
Comme elle a grandi, il ne lui va que mieux.
Il y a longtemps que je n'ai pas traîné sur l'ordi à cette heure.
Bisous Boni et bon samedi à vous deux ♥

iloudz

, le 2 décembre 2017 à 05:49

Bonsoir Dame Boni , avant tout merci pour ton passage sur mon blog et tes vœux pour le Mawlid ennabawi Echarif , ca me touche vraiment , cette coupe est super jolie !! et le sac pour le shopping trop mimi ^^ bisouuuuuuuuu

iloudz

, le 2 décembre 2017 à 06:01

sinon , c 'est carrement le printemps au Sahara ^^ mais au nord , il pleut et ils ont même de la neige !!! ma file rêve d'en voir ^^ je croise les doigts qu'il y en ai encore vers la fin du mois pour s'amuser a faire un bonhomme de neige ^^ et se jeter des boules ^^

azerty49

, le 2 décembre 2017 à 09:12

coucou miss, de joli achat, moi pareil la voiture étais tellement gelé pour emmener minnie moi à l'école que j'ai du mettre de l'eau sur les portière pour pouvoir les ouvrirent lol ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 09:45

oulai ! ai-je joué hier je me souviens plus ! journée de "ouf" et le soir morphée m'a acceuille le tel à la main ! impossible de resister au sommeil, bisous bisous

parfumlolita

, le 2 décembre 2017 à 10:46

Coucou, très bel achat, hier aussi j'ai failli craqué pour cette jolie coupe mais j'avais les bras chargés de courses et pour offrir je trouve que ça peut faire une bonne idée de cadeau. Bon samedi, bises.

MagalieRaison

, le 2 décembre 2017 à 10:47

coucou Boni. J'adore ton cabas Kiki !!!! j'aurais craqué tout pareil.
Tu l'as trouvé où ?
Bisous et bon samedi

mimine59

, le 2 décembre 2017 à 13:42

Coucou Boni, achats bien sympathique, ton cabas est adorable. Bisous et bon week end

charcut

, le 2 décembre 2017 à 14:02

coucou elle est magnifique ta coupe .. vraiment sympa..bon week-end. bises

MANIKA

, le 2 décembre 2017 à 14:11

Une voile de neige ce matin mais ça n'a pas tenue.... on aperçoit le soleil mais il est timide ! bon weekend

blanche neige

, le 2 décembre 2017 à 19:50

coucou a douce Boni
Oh joli le sapin dans la coupe j'ai fait mes courses à Lidl mais je ne l'ai pas vu.
Il fait FROIDDDDDDD !!! brrrrr !
mais bien couverte ca fait du bien de sortir un peu
bisous et bonne soirée

Lililou11

, le 2 décembre 2017 à 21:30

Coucou, 2 jolies dépenses :)
Bisous Boni et bonne soirée

quiizas

, le 3 décembre 2017 à 17:58

C'est joli comme tout, et très original !! Ici on a eu quelques flocons ce week-end, et les températures ont drôlement chuté. Gros bisous bonne soirée

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 18:52

coucou j'aime beaucoup la coupe en verre, et le sac aussi toute mon enfance ce kiki. bises

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 07:48

sympa la composition, j'aime beaucoup !!
il fait froid mais il n'a pas gelée hier et ce matin..
à bientot Boni, bizzzzz

eclatderose

, le 4 décembre 2017 à 10:18

cc, très sympa la grande coupe... et ton sac tout mimi. Ici il fait très froid aussi...On a bien profité d'un bel été indien... maintenant on passe aux choses sérieuses. lol
Bon lundi bichette

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

Nous Y ReVoiLà - 1

Merci à celles qui ont répondu OK à mon sondage Depuis 16 ans, " Autour du bain " crée dans un atelier toulousain des produits bain et douche faits main avec des ingrédients d'origine végétale ( 71,99 % des ingrédients sont d'origine certifiée biologique ) et des actifs doux choisis avec...

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

SéRéNiTé

Et voilà !!!! Cette période pleine de gaieté est désormais terminée Maintenant, il va falloir penser au train train quotidien parce que Je souhaite bon courage à celles qui sont concernées par les préparatifs Quant à moi, je déserte le site

Bons Baisers d'Arcachon : un achat + un cadeau

Je vous montre un de mes achats (info et pub du site) Une fragrance rendant hommage à la fleur d'oranger accompagnée de la douceur de la fleur d'iris Le joli flacon transparent turquoise est constitué d'une base cylindrique surmontée d'une sphère démesurée en guise de bouchon Il reprend les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers d'Arcachon : un achat + un cadeau