twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 4 novembre 2011 Beauté › Maquillage
Vendredi et gloss agnes b dans le magazine glamour
coucou les ba

aujourd'hui vendredi

alors depuis hier et bien il pleut pas mal chez moi mais ca je suis dans le nord est donc mais je pense a ceux dans le sud qui ont eu beaucoup de pluie et ils sont toujours en alerte alors

sinon aujourd'hui j'ai ete faire des courses donc a geant et je vais toujours voir le rayon magazine

bon la il fallait que je regarder car je voulais le n1 de figurine tintin avec la figurine tintin mais bon je l'ai pas trouve encore

sinon j'ai vu qu'il y avait dans le magazine glamour des gloss agnes b

et oui je n'etais pas au courant donc je le mets ici

pour 1.80€ et 2€pour le gloss soit 3.80€ le tout on peut avoir un gloss agnes b en forme rouge a levres stick

voila il y a 4 couleurs et apparemment il est sortit ce matin yen avait plein mais moi je n'en ai pas pris certes je connais pas mais j'ai pas mal de gloss donc je pense pas meme si j'etais tente au debut lol

voila mais si ca vous interesse et bien allez y

aller je vous laisse je vais sur vos blogs bon vendredi les ba
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Sico

, le 4 novembre 2011 à 13:27

coucou !! je susi dans le même cas que toi , j'ai plein de gloss en stock , alors tanpis ^^

madu35

, le 4 novembre 2011 à 14:23

kikou miss,
un j'aimeeeeeeee de plus pour tout
bonne journée
;)

nad1976

, le 4 novembre 2011 à 14:26

coucou
y'a des teintes super belles mais en ce qui concerne les gloss j'en ai un peu beaucoup lol
gros bisous
+ 1 vote

mylene3410

, le 5 novembre 2011 à 10:29

cc miss
ahaha ben tu vois je savais pas pour le gloss dans le magazine ^^
oui les intempéries s arrange pas, nos familles vivent dans le sud, on les apelle souvent pour avoir des nouvelles !!
bisous

lolita13

, le 6 novembre 2011 à 13:46

suis abonnée a glamour et je ne reçois aucun cadeaux!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Crayon regard ultra haute tenue d'Yves rocher

alors aujou d'hui lundi et le mauvais temps suit et oui alors sinon aujoured'hui je continue la collection d'yves rocher "dentelle de nuité en edition limitee je vous montre aujourd'hui le crayon regard ultra haute tenue il existe en 2 couleurs bleu nuit et taupe rose on nous...

Je me tate pour l'ombre shisheido dans le catalogue ba

coucou les ba aujourd'hui mardi et il a plu un peu ce matin la mais bon a mon avis la journee sera toute grise bon c'est comme ca alors en allant faire un tour dans le catalogue ba j'ai vu qu'il y avai le fard a paupiere shisheido en gris et je me tate en fait car les avis sont bon...

Jeudi et mon avis sur la palette regard agnes b

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors ca y est depuis hier mais aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud chez moi et c'est un regal vraiment je me sens mieux lol et tout le monde c'est vrai la grande chaleur pas evident et moi la chaleu ca a jamais ete tres evident pour moi lol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Jeudi et mon avis sur la palette regard agnes b