twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 24 août 2012 Divers › Stars / People
vendredi et Jean Luc Delarue décédé

coucou les ba

aujourd'hui vendredi

alors aujourd'hui pas grand chose a raconter

mais je viens d'apprendre a l'instant le deces de jean-luc delarue aux infos il avait 48 ans

vraiment cette nouvelle m'a attriste

on sait qu'il a pris de la drogue mais moi je l'apprecie vraiment beaucoup

et ses emissions aussi

et sans compter toutes ces emissions aujourd'hui qui sont a l'antenne via sa boite de production

et qui n'aurait pas vu le jour snas lui

je pense a notamment maison a vendre ou recherche appartement ou maison avec stephane plaza sur m6 entre autre

vraiment c'etait quelqu'un de bien pour moi

voila je voulais juste un peu en parler ici

et vous les ba vous l'avez appris aussi

aller bon vendredi

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

camilleg27

, le 24 août 2012 à 13:22

Bonjour, merci pour ton article cet un bel hommage. Ce décès montre encore une fois l'impuissance face à la maladie. Bisous, bisous

celine1985

, le 24 août 2012 à 13:30

C'est toi qui vient de m'apprendre la nouvelle. La drogue et la maladie font vraiment des dégâts.

valerie52

, le 24 août 2012 à 13:32

Coucou !
Je viens d'apprendre la nouvelle avec ton article :(
Il était bien trop jeune...
Bonne journée

below62

, le 24 août 2012 à 13:37

Je viens d'apprendre la nouvelle... il a été vite parti... et je pense que la drogue n'a pas arrangé les choses...

isaabcd

, le 24 août 2012 à 13:46

oh mince! moi aussi je l'aimais beaucoup ;( triste nouvelle

iloudz

, le 24 août 2012 à 14:02

j'ai vu cela aux infos , vraiment triste , je 'aimais beaucoup ! qu'il repose en paix

lilys

, le 24 août 2012 à 14:39

Oui trop triste.....:(

angemarie

, le 24 août 2012 à 14:46

Trop jeune pour partir ,bisous

isabelle106

, le 24 août 2012 à 19:10

Coucou, Moi aussi j'ai appris la nouvelle ce midi, çà m'a fait un choc, même si je savais qu'il avait un cancer...J'appréciais cet animateur, la vie est parfois cruelle...Bisous !!

flog66

, le 24 août 2012 à 22:12

Ah beh je rentre d'Espagne, je vois la nouvelle avec ton article. C'est vrai que c'est triste. Je l'aimais bien, c'était un homme sensible... et il avais un petit bout de chou il me semble.

carfax

, le 25 août 2012 à 12:55

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi été surprise par son décès mais il était malade et il parait qu'il se droguait justement pour supporter la douleur de son cancer. passe un bon week end et à bientôt!

ninette1984

, le 25 août 2012 à 13:57

oui j'avais vu ça sur le net avant même qu'ils en parlent au journal de 13 h biz +1

Boni

, le 26 août 2012 à 02:47

Je l'ai vu débuter à la télé et je l'ai tout de suite beaucoup apprécié. Je n'étais pas la seule . De nombreuses mères le désignaient comme étant le " gendre idéal " à l'époque :))) Il restera dans l'histoire de la télé car il a inventé de nombreux concepts. C'était un homme très créatif et très sensible. Il venait de se remarier mais il n'a pas eu le temps d'être à nouveau heureux, hélas !! .

valence42

, le 26 août 2012 à 18:09

merci pour ton com;j ai appris sa disparition et sa me rends triste;il etait juste;s est trop jeune pour partir;mais ces cancer sa me donne des frissons car moi meme j ai vecut sa;bisous

Sandee

, le 26 août 2012 à 19:14

Coucou ma belle! C'est vraiment triste de partir comme ça, que ce soit une célébrité ou un inconnu... Bisous

elo1205

, le 27 août 2012 à 08:35

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ me voila enfin de retour sur BA! Ahh j'ai apprit cette triste nouvelle...gros gros bisous passe une bonne journée

mymi_74

, le 27 août 2012 à 11:31

coucou, je l'aimais bien à ces débuts sur canal +

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 1

Alors aujourd'hui on est dimanche ah et puis moi en tout cas chez moi nous avons retrouvé le soleil et oui ca va et le ciel est bleu c'est chouette ya pas à dire lol. Bon et bien aujourd'hui je fini le film High School Musical Premiers pas sur scène et je vous mets la partie 1. Pour...

Gregory Lemarchal 5 ans aujourd'hui

coucou les ba aujourd'hui lundi alors j'avais dis vendredi que je mettrais une photo de mes sticks a levres dermophil recu vendredi mais je ferais l'article dans la semaine aujourd'hui c'est le 30 avril et cela fait 5 ans que gregory lemarchal nous a quitte voici une chanson de...

La nouvelle serie NCIS: LOS ANGELES debarque ce soir sur M6

alors aujourd'hui vendredi les ba et sinon malgres la neige qui reste un peu par endroit en petite quantite vraiment on a du soleil donc vraiment bien sinon me reste un peu de lessive j'ai des vetements a laver encore lol voila sinon alors je voudrais vous parler de la nouvelle serie...

La mini serie de Tf1 "mes amis, mes amours, mes emmerdes"

alors aujourd'hui lundi et bien rien de special de prevu non alors par contre j'aimerais vous parlez de la mini serie de tf1 mes amis mes amours mes emmerdes alors les 2 premiers episodes ont ete diffuses la semaine derniere et la ce soir ils en rediffuse 2 pour que cela finisse la semaine...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 5

Alors aujourd’hui on est lundi triste début de semaine car il fait tout gris chez moi et il pleut et oui voila quoi. Ah oui sinon ce soir il y a sur Tf1 un nouvel épisode de « Père et Maire » et j’adore ça je trouve cela très drôle et divertissant. Je vous mets aujourd’hui la partie 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14High School Musical Premiers pas sur scène Partie 5