twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

bonjour !

mardi je vous montrais ma routine de soins visage du soir : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-routine-visage-du-soir-815501-0.php

après une journée de grand froid, ça fait du bien

mais j'ai aussi une routine le matin, pour PROTEGER ma peau du FROID

voici ce que j'utilise donc en ce moment

1/ le soin anti-rougeurs Fort AVENE, à utiliser comme un serum                                    il est crémeux, doux ..j'aime bien ce soin

2/ la crème anti-rougeurs AVENE
elle aussi est crémeuse, je l'apprécie

3/ le stick vert correcteur anti-rougeurs GEMEY

4/ la BB crème Créaline BIODERMA                                                                              Elle est trop top ! je vous en parlais ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-bb-creme-anti-rougeurs-bioderma-807268-0.php

5/ la Poudre compacte Mosaïque "Eclat" AVENE

et un peu de maquillage si j'ai envie (et le temps !)

je suis prête à braver le froid !

froid.gif

ECHARPE, GANTS, CACHE OREILLES SONT DE RIGUEUR !

BON VENDREDI !!

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

samiramira

, le 27 janvier 2017 à 09:02

De bons produits! il faut proteger la peau c'est sur!
Bon vendredi, et .... bonne année :) ... je ne me souviens pas non plus.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 09:04

Hello!
Pour moi c'est sérum, crème de jour et bb crème ou fdt ^^
Le stick correcteur vert ça sert à quoi?

tchoupibalp

, le 27 janvier 2017 à 09:18

Pour camouffler les rougeurs diffuses

miemiette

, le 27 janvier 2017 à 09:20

Coucou!
J'aime beaucoup les produits Avene mais je n'ai pas testé la crème anti-rougeurs. Je dois aller à la pharmacie me trouver une crème hydratante, la mienne est bientôt finie.
Nathalie

tchoupibalp

, le 27 janvier 2017 à 09:25

:) merci d etre passée. c est un traitement de fond en fait, j ai de la couperose et .... ca les fait pas disparaitre .... j espere que tu compares les prix ; moi j achete sur internet mes produits de pharmacie/parapharmacie

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 10:06

A bas les rougeurs !!! Ah si seulement ça m'était possible parce que mes joues c'est pire que des thermostats, surtout avec les alternances de température en ce moment.

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 10:33

Coucou,
excellents produits Avène ! Et oui en ce moment avec le froid, nous sommes nombreuses à avoie la peau qui soufre, il faut bien la protéger chaque jour.
Bisous, bonne journée !

celine_2_113

, le 27 janvier 2017 à 11:39

Coucou ma belle,
Sympa cette routine pour affronter le froid.
Bisous.:-)

marc.frutos

, le 27 janvier 2017 à 11:52

coucou ma belle, une jolie routine ! bonne journée et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 12:41

couocou une bonne routine pas je n'ai pas de rougeurs jai cette chance!! mais j'ai la peau sèche et sensible j'en prends grand soin
biz

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 12:43

Coucou! En ce moment j'utilise beaucoup d'huile de coco pour ma peau parce que j'ai l'impression que c'est la seule chose qui la calme. Des bisous

tchoupibalp

, le 27 janvier 2017 à 15:57

UN JOUR JE TESTERAI

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 13:02

Une jolie routine , ici moins froid mais avec le vent la peau souffre aussi , bisous ma belle

manon4

, le 27 janvier 2017 à 13:04

Très sympa ta routine en plus la marque Avène est top ;) bisous

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 14:34

Une jolie routine :) bon weekend bisous

adeline.moualhi

, le 27 janvier 2017 à 15:15

donc tu fais des courses beauté en pharmacie alors .
C'est déjà bien que tu ai le temps de mettre une BB crème et une poudre, c'est comme du maquillage .

tchoupibalp

, le 27 janvier 2017 à 15:58

MAIS J ACHETE SUR LE NET ! bien moins cher

tchoupibalp

, le 27 janvier 2017 à 15:59

je me trouve trop moche sans rien, meme pas j ouvre au facteur !

ludivine_thomas

, le 27 janvier 2017 à 21:08

Merci pour cette routine ! En effet, bien protéger pour le froid !
Des bisouus ☺

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 22:58

Une jolie routine :)
bisous

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 21:26

coucou oui c'est clair que il a fait bien froid la ca va mieux sinon ah oui j'ai eu les 2 soins avenes j'aime beaucoup sinon la cremme bioderma oui ca a l'air top j'ai vu pas mal de bons avis dessus aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

une huile pour bébé (et enfant)

bonjour ! réveil très matinal dans quelques minutes , ça y est, notre fille part en classe verte ! ...espérons que le départ se fasse sans pleurs ....... elle comptait à rebours les jours pour y aller, et en se levant elle a dit qu'elle ne voulait plus y aller !...... c'est ça, les enfants !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune huile pour bébé (et enfant)