twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 11 janvier 2013 Divers › Stars / People
Vendredi et NCIS fin saison 9 ce soir

coucou les ba

aujourd'hui vendredi

alors j'espere que vous avez pu faire quelques affaires avec les soldes

moi je ne compte pas acheter car pas le budget mais je vais voir ce que vous aller trouver et lire avec plaisir vos articles

sinon alors aujourd'hui je parle d'une serie  que j'adore et que je suis depuis le debut

NCIS

ce soir le dernier episode de la saison 9

et vendredi prochain on aura droit au debut de la saison 10

j'adore cette serie et les personnages

et on va savoir ce qui va se passer pour l'equipe

et vous NCIS ou autre serie

car je crois que pas beaucoup de femmes regardent cette serie

si?????????????

moi j'adore et c'est un plaisir

aller je vous laisse bon vendredi les ba

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 11 janvier 2013 à 15:37

Jamais regardé, je dois être un cas, lol ! alors profites-en bien ce soir ! bisous

angemarie

, le 11 janvier 2013 à 16:41

Jamais regardé moi non plus , bisous

isabelle106

, le 12 janvier 2013 à 19:26

Coucou !! Je regarde une seule série, c'est PBLV !! C'est la seule que je m'autorise car on devient vite accro...et je n'ai pas envie de passer trop de temps devant la télé !! Bisous !!

marie20

, le 12 janvier 2013 à 19:43

coucou je regarde NCIS mais je m'endors à cette heure-là bisous

mataja

, le 13 janvier 2013 à 01:14

Je ne regarde pas non plus, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le mariage de kate et william

coucou les ba aujourd'hui vendredi alros aujourd'hui c'etait le mariage et c'est le mariage de kate et william alros avez regardez ??? moi oui j'ai regarder pas tout mais j'ai regarder certains moments quand meme je trouve ca bien quoi ca mets un peu un truc special dans...

Gregory Lemarchal aujourd'hui 4 ans déjà

coucou les ba aujourd'hui samedi 30 avril et aujourd'hui cela fait 4 ans que gregory lemarchal s'en est alle. j'apprecie toujours cet artiste et hier j'ai pris donc plaisir a regarder une emission sur lui sur tmc il etait une fois un magazine et qu'on peut revoir sur leur...

Jennifer Lopez et son sejour a Paris cette semaine emissions et liens

coucou les ba aujourd'hui samedi alors aujourd'hui j'aimerais parler de jennifer lopez et de son sejour a paris cette semaine de mardi a mercredi 2 jours ou elle a fait les plateau tele pour sa promo de son album love ah j'adore jennifer lopez depuis toute jeune et sa carriere...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 4

Hier soir j’ai regardé sur Tf1 « Père et Maire » et j’ai beaucoup aimé j’aime bien ce téléfilm. Sinon donc aujourd’hui je vous mets la partie 4 de High School Musical Premiers pas sur scène. Dans cet extrait il y a les auditions pour la comédie musicale de l’école et on entend...

Clip de Mozart l'Opéra rock "Tatoue moi"

alors aujourd'hui je vais vous mettre le clip de la nouvelle comédie musicale. l'opéra rock de Mozart et la chanson s'appelle "tatoue moi". j'adore cette chanson. je trouve ça super cool. et l'idée d'en faire un opéra rock et comédie musicale un peu je trouve ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Clip de Mozart l'Opéra rock "Tatoue moi"