twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 16 février 2007 Général
Ce matin cool pas boulot j'ai fait mon ménage.
Cet aprem boulo, mon patron à du se doper aux vitamines il veut faire le grand nettoyage de printemps cet aprem. En plus toute seule car lui s'occupait des montages et moi je me suis payer le ménage.
Pour aujourd'hui j'en ai marre du ménage
Après le boulot direction boutique du droit pour des conseils juridique. Conclusion lundi je vais voir un avocat et je mets mes parents au tribunal
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

cats-eyes

, le 16 février 2007 à 21:41

Salut,Il faudra que tu nous expliques ton histoire avec tes parents, parce que là j'ai dû manquer un épisode.A bientôt et bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Coucou ! hier boulot jusqu'à 17h30. J'avais un peu les nerfs mon patron pas motive pour bossé donc j'avaisl'aprem 12 montages à faire. Vu qu'il y a eu du monde (vente solaire et equipement, livraison, etc..) j'ai pu en faire que 8 pendant quil est allé au mariage d'un client. Bref au moins j'ai...

la pensee du dimanche 1 juin

coucou ca matin on a feneanter avec les petits. Voici quelques photos! Ils changent de joure en jour c'est merveilleux L'ornement d'une maison ce sont les amis qui la fréquentent. Emerson, Ralph Waldo (1803-1882)

dimanvhe 25 mars

dimanche dur dure avec le changement d'horaire et la soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessedimanvhe 25 mars