twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 23 février 2007 Général
Vendredi 23 Février
Ce main rien de spécial. Je suis allée chercher du tissus pour faire une juppe porte-feuille pour cet été.
Cet aprem signature du pret pour la maison. Après on est allé voir ma grand mère à la maison de retraite. On est passé chez ma tante qui habite en face de la maison de retraite pour y aller.
Aie! Aie ! Mes parents nous on vu sonner chez ma tante car il venait à la maison de ratraite et du parking ils voient l'entrée du parking. On a eu droit à toute une esclandre car on avait pas dit qu'on allait et en plus on était passé chez ma tante. C'est grave de vouloir gérer la vie des gens!!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire de ma cousine estelle et la fete de mon cousin kiki le 21 aout

je n'avais pas pu le mettre car j'etais en vacance je leur fait tout plein de gros bisous je les aime very tres tres beaucoup

Lundi 19 Février

J'ai eu ma mère qui a tel à 14h pour m'informer que ma grand mère rentre à la maison de retraite et quelle rentrait à l'hopital pour des examen le 26 Mars. Est-ce vrai ou encore un mensonge????????

jeudi 30 mars

Encore des super montures !! Ca y est on a reçu le contrat de construction pour la maison!

coucou

Un petit coucou hier on est aller se baigner dans un parc acquatique c'était bien sympa il y avait un bassin avec du courant, tobbogan bref super ! Aujourd'hui repos rien de particulier simplement passé à l'ecole pour déposer quelques papiers avant les vacances! Demain encore repos ça fait du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessecoucou