twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 3 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

Comment sa va?

ici wahou ce matin à 7h30. -11° sa caille

Ce matin au taf j'ai faillit me prendre un plafonnier comme ceux dans les hopitaux, punaise il s'est décroché ce n'est pas passé loin de moi et de la résidente , j'ai eu les boules!

bon vendredi
pour moi 8/13  17/20h
concours chez cannelle80
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-debut-de-mon-concours-639218-0.php
concours chez alinanisette
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-concours-639345-0.php
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

shym

, le 3 février 2012 à 14:33

Bonne après midi au chaud

taiisse

, le 3 février 2012 à 14:47

hello, une bonne étoile devait être avec toi. nous ici on à eu - 2°, c'est la première T° négatives depuis l'hiver dernier. bises

darell

, le 3 février 2012 à 15:43

coucou ici aussi il caille

Sandee

, le 3 février 2012 à 15:44

Coucou ma belle! Vous avez eu de la chance! Bisous

Aline NaturElle

, le 3 février 2012 à 15:53

Merci pour le lien, une chance de plus ;-)

bseyan

, le 3 février 2012 à 23:49

coucou la miss,oh oui quel froid,bon courage pour le concours,bye bye

misstendre21

, le 5 février 2012 à 18:19

t a eu de la chance dis donc
kiss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du dimanche

bonjour Je passe faire mon petit tour, je bosse tout le week encore demain puis repos mardi et rtt mercredi ouf! car nase mais bon....... le soleil est toujours là mais sa caille avec le vent. Ci joint un lien d'un produit que j'ai gagné et que je teste depuis une semaine, je trouve ce...

dernier jour de formation

bonjour tout le monde Dernier jour de formation avec pour horaire 9h00-16h15 c'est cool!!!!! Le sujet est" comment se situer face à l'agressivité", donc bien sur au boulot mais cela sert énormément dans la vie privée wahou c'est dingue. a savoir que depuis un mois ( après la...

jeudi

bonjour tout le monde Comment allez vous? Ce matin sa glissait un peu à 7h30 , la voiture a chassé un petit coup, moi sa à été. J'ai reçu ma commande pharma z je me suis prit bion 3, car je suis tellement capoute qu'il faut me remonter il faut dire qu'il y a un sacré rythme au...

bonjour

bonjour tout le monde je rentre du travail, j'ai fini à 14h45, je vais aller de suite sur le terrain de foot car mon fils fait son dernier tournoi , il va arreter le foot , et ma grande va arreter la danse ils vont surement passer au babington. bonne journée à vous J'ai remporté 21...

dimanche

bonjour tout le monde hier super journée ensoleillée on a passé un bon moment avec ma belle soeur et mon beau frère ainsi que ma nièce, on a fait une super ballade. Aujourd'hui je vais aller faire mes plants enfin les mettre dans les godets pour qu'ils profitent.* Lolo va bricoler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000dimanche