twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 novembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Ces derniers jours, le facteur m'a remis plusieurs enveloppes

que j'ai le plaisir de vous présenter maintenant                                                                 

Les 2 premières contenaient de trèèès nombreux timbres et je remercie

Nad  1976 et Mimine  59 d'avoir si gentiment pensé à Mister B

qui a toujours autant de pain sur sa planche de philatéliste

et puis iXXi m'a fait parvenir 3 petits échantillons dans une pochette

" From Les Landes With Love " 

pour finir j'ai eu 4 catalogues intéressants ??? 

Je vais étudier toutes ces offres à tête reposée ce week-end 

et ensuite je passerai des commandes ........ ou pas  Rigolant

Bonne journée les filles  Bisou

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

steppedk

, le 10 novembre 2017 à 11:02

oh la collection grandi toujours avec les timbres a monsieur top bonne weekend a toi...ici samedi et dimanche le boulot

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 11:35

Coucou
Une BAL bien remplie ^^
Bisous

Minimag85

, le 10 novembre 2017 à 11:57

coucou. Sympa tout ça. Moi j'ai commandé sur Fleurance un coffret pour ma belle mère pour Noel et des compléments alimentaires pour moi car en plus j'avais un bon d'achat de 15 euros à utiliser, ça aurait été dommage de le perdre.
Bisous

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:15

coucou, une super boite aux lettres. moi j'ai fait des commandes mais problème avec les colis je ne reçois rien. ras le bol j'ai eu la même factrice pendant 10 ans et aucun problème et ce nouveau facteur qui est là depuis le mois de juillet c'est la cata. bises

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:22

De bien jolies réceptions , ton HP va être bien occupé !
Bonnes lectures et dépenses ....ou non BB , bisous

mimine59

, le 10 novembre 2017 à 12:24

Coucou Boni. Merci pour le clin d’œil. Je suis ravie que Mirster B à du pain sur la planche hi hi. Bisous

PoumPoumPidou

, le 10 novembre 2017 à 13:02

COUCOU
Aujourd'hui, fais comme le soleil ! Brille ! Bonne journée !!!
Bisous

charcut

, le 10 novembre 2017 à 13:45

coucou une jolie BAL en effet ..Mr doit avoir une collection importante !! bises

cia24

, le 10 novembre 2017 à 14:24

Bonjour Boni, très intéressant tout ça. Moi j'ai fait des commandes mais surtout en loisirs créatifs !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:26

ben moi cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de courriers !! meme plus de factures, mais bon j'aime mieux rien n'avoir que des factures !!
tu nous tiens au courrant pour les commandes ou pas... bizzzz ma belle et bon WE

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:28

Coucou! De jolies réceptions! Surtout les timbres! Les loulous seraient bien jaloux si je leur montrais les photos, lol, bonne soirée, bisous

Meili

, le 10 novembre 2017 à 18:29

bonjour Boni, quelle belle collection de timbres, voilà de quoi occuper monsieur B ! biz

KATELL1

, le 10 novembre 2017 à 18:45

En voilà des timbres !!! Bises

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 22:05

Coucou Boni, j'imagine le bonheur de Monsieur! D'ailleurs j'aurai bientôt des doubles à t'envoyer! Bisous

cottleya

, le 10 novembre 2017 à 22:30

Coucou ma belle.
De jolies réceptions.
Bon weekend, bises.

Vanessaba24

, le 10 novembre 2017 à 22:35

Coucou, ta collection de timbre va bien se remplir avec tous ça ! bisous ma belle

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 06:34

Bonjour, me revoila ( en coup de vent ) pour te faire un bisou , ah ouii Mr B doit avoir une sacrée belle collection !

quiizas

, le 11 novembre 2017 à 08:44

Ces catalogues doivent être remplis de tout plein de jolies choses !! Hâte de voir si tu as commandé !! Plein de bisous

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2017 à 09:34

Coucou, super ta BAL a été très généreuse. La mienne est vide en ce moment,bises

MANIKA

, le 11 novembre 2017 à 14:43

Super tout ça voilà un weekend où vous allez être bien occupé l'un et l'autre !profitez en bien bises

petitepetite

, le 11 novembre 2017 à 17:24

Coucou, une super BAL pleine de trésors. J'ai eu également le catalogue Fleurance avec les coffrets. Bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Du 28 au 29 : changement annoncé + question }

OctobRE se termine alors on REcule les pendules La nuit prochaine, on gagne une heure de sommeil mais on perd une heure de lumière Alors n'oubliez pas de changer d'heure et gardez quand même votre bonne humeur car la bonne humeur a quelque chose de généreux = } elle donne plutôt qu'elle ne...

C'eSt La LisTe DeS ProChaiNeS ...........

J'ai trouvé de jolies gommettes Mr Mme en farfouillant dans les bacs de mon destockeur préféré et j'ai eu une belle surprise lors de mon passage en caisse : 2 € la pochette de 40 gommettes avec une réduction de 70 % = 0,60 € Je les distribuerai à l'occasion de l'un de mes jeux Et comme je...

Mes DisTrac'Mag du W-E

Que faire pour ne pas s'ennuyer quand on fait un long voyage en train ?? On passe chez le kiosquier pour zieuter les offres et se distraire Voici mon 1er magazine acheté : mon 2ème magazine : mon 3ème magazine : A part moi, qui a fait des dépenses dans ce domaine ??? Et, en rentrant dans mon...

{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme : d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris Une visite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }