twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 novembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Salut les filles

La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir

23 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

veronusa

, le 3 novembre 2017 à 11:13

belle journée à toi,la plus gentille des BA
bisous

Boni

, le 3 novembre 2017 à 11:26

Oh !!!!!!!!!! merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au ❤️
Belle journée à toi également
Bisous aux loulous

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2017 à 11:14

Belle journée alors! bises

MagalieRaison

, le 3 novembre 2017 à 11:32

coucou Boni. En effet la gentillesse est une grande qualité. Par contre il ne faut pas que les gens en abusent... bisous et bonne journée à toi et Mr B

alaska44

, le 3 novembre 2017 à 12:10

belle journée à toi Boni. bises

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 12:47

Coucou, bonne journée à toi, la gentillesse est une très belle qualité à savoir utiliser tout de même car certains en abusent malheureusement... Bisous

cia24

, le 3 novembre 2017 à 14:35

Bonjour Boni, merci à toi pour cette info, je ne le savais pas. En tout cas, ce qui est sûre c'est qu'à toi, on peut de décerner cette palme.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 17:07

Bonne fin de journée à toi BB et merci pour ta gentillesse ♥ , bisous

blanche neige

, le 3 novembre 2017 à 18:13

oh ! c'est mimi
pleins de bisous à toi ma douce Boni
tu es une petite fée adorable et gentille donc ce jour est juste rien que pour toi !!
bonne fin de semaine

Flor Bela

, le 3 novembre 2017 à 18:37

Merci beaucoup, belle journée à toi aussi ma chère Boni ❤️ bisous

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle,
J'espère que ta journée a été remplie de gentillesse car tu le mérites.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 3 novembre 2017 à 21:23

coucou une belle journée en effet .. bises

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:25

Coucou
Un peu en retard, mais la gentillesse ne s'applique pas qu'à un jour, je te souhaite une très bonne journée adorable Boni
Bisous

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:43

J'ai loupé cette journée de la gentillesse. Pour moi, ça n'a pas été le cas, bref.....
Gros bisous ma belle et bon samedi.

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 22:09

Je l'apprend trop tard bisous bisous

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 10:07

Très belle citation !! Gros bisous ma douce et si gentille Boni

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 08:25

cc, wai bof.... perso en chimio toute la journée j'ai mm pas entendu la sonnerie du tel.... pas un appel. Je crois que la journée de la gentillesse elle m'a oubliée. Mais bon... vive la vie et les vivants.
j'espere que pour toi c'était plus joyeux. Bizou bichette, bon lundi

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:59

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ TouJours PluS De SouHaits ❄️

Des cadeaux d'anniversaire remplissent encore ma boîte aux lettres Alors aujourd'hui je dis pour le contenu de sa jolie enveloppe garnie : une offre découverte Uriage : une crème d'eau mains (30 ml) + un stick lèvres hydratant (4 g) - une eau de toilette à la pivoine Sephora (7 ml) - une...

** M-E-R-C-I LeS CoPiNeTTeS **

Aujourd'hui, je dis à 2 copinettes qui ont garni ma boîte aux lettres cette semaine La première c'est ma belle saharienne =} Iloudz Elle m'a fait parvenir une jolie carte postale, un bracelet et un superbe savon au lait de chamelle idéal pour les peaux très sensibles et allergéniques. Un...

TouJourS Des SouHaits !!!!!!!!

Aujourd'hui, je dis qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une grande enveloppe garnie Elle contient : une carte d'anniversaire personnalisée, 2 échantillons de lait hydratant Le Petit Marseillais, 3 sachets de thé et d'infusion Lipton, 1 vernis à ongles Sephora, 1 échantillon de...

LuNdi ... Je Dis M-e-R-C-i

De nombreuses filles ont quitté le site et ne donnent plus jamais signe de vie Mais il y a aussi celles qui se manifestent très souvent Et Minimag 85 qui ne m'oublie pas Ce constat me fait très chaud au coeur, c'est pourquoi je désire la mettre à l'honneur sur mon blog aujourd'hui En effet...

♥ ❄️ ♥ iL a FaiT uN LonG VoYaGe ♥ ❄️ ♥

J'aime ma boîte aux lettres surtout quand elle contient un joli petit colis qui vient de loin, loin, loin ...... Après avoir ôté une couche de papier, je découvre une boîte recouverte de papier festif Je l'ouvre et j'aperçois une très belle carte du Sahara + un savon naturel bio fait main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*♥ ❄️ ♥ iL a FaiT uN LonG VoYaGe ♥ ❄️ ♥