twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Pour finir la semaine sereinement, je vous propose de regarder le résultat de la pose d'un vernis N°1 aux Etats Unis, c'est-à-dire  O.P.I

Le nom de ce vernis est  : I'm Fondue Of You

et sa tenue est irréprochable (selon moi  Rigolant)

Application facile -  pas d'odeur désagréable constatée par Mister B  Surpris

Il fait partie d'un lot de 5 vernis achetés chez NOZ il y a déjà plusieurs semaines

15 ml = 1,99 €    Cool                       

Il s'agit d'une ancienne édition bien sûr  Clin d'œil

30 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 27 octobre 2017 à 01:19

Très jolie teinte sur tes ongles et prix hors concurrence pour du OPI !
Bon vendredi Boni, mais auparavant je te souhaite de passer une douce nuit.
Bisoussss

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 07:05

Jolie manucure avec cette teinte de saison !
Bisous et bonne fin de semaine

ipanema

, le 27 octobre 2017 à 08:22

... une teinte gourmande peut-être, de ce " fondue de toi " ? ?
en mariage d'automne, marron-bordeau, chocolat-fondue accompagnée d'un bon vin !
hi hi c'est une bonne idée ☼

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 08:32

Très jolie couleur pour ce vernis et une superbe affaire pour le prix .
Bonne journée BB , bisous

iloudz

, le 27 octobre 2017 à 08:34

Bonjour , treees joli !!!! tu as de tres belles mains ! ahhh mettre de jolis vernis me manque ! hi hi je vais en mettre dans 3 jours pour un mariage , yeeees ^^ bisou bisou ma douce Boni et bon vendredi !

Meili

, le 27 octobre 2017 à 08:52

Bonjour Boni, j'aime beaucoup cette couleur irisée, et très automne ! biz

xaphie

, le 27 octobre 2017 à 09:11

très joli rendu Boni !! surtout avec ces ongles !!! immense !!!
faudrais que j'en remette du vernis, y'a longtemps....
bon We ma belle, bizzzz

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:35

Vu le prix tu as eu raison de les acheter!
Je prends toujours les anciennes collections, ça revient moins cher!
Bisous

vitamine68

, le 27 octobre 2017 à 10:54

Coucou ma douce Boni, bien sympa surtout à ce prix !! C'est vrai que dans ce type de magasin on fait parfois d belles affaires! :) J'adore cette belle couleur, parfaite pour l'automne! Bisous bisous et belle journée :)

manon4

, le 27 octobre 2017 à 11:51

Superbe affaire pour ces vernis de saison ;) bisous

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 12:46

Bonjour Boni, très jolie couleur pour l'automne, et à ce prix pourquoi c'en priver pour du OPI. Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 13:13

Coucou, des couleurs très sympa, bisous

charcut

, le 27 octobre 2017 à 13:39

coucou une jolie teinte.. j'aime beaucoup . Pour l'automne c'est parfait ..bises

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:23

Coucou,
Une jolie teinte :) Passe une belle journée

steppedk

, le 27 octobre 2017 à 14:23

belles couleurs bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:29

coucou, il est superbe ce vernis ! je n'ai pas l'habitude de mettre cette marque, mais dommage d'avoir l'offre a noz vu le prix. bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:07

Coucou ma belle,
Une jolie teinte.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 27 octobre 2017 à 15:18

oh ! oui superbe couleur !
je ne connais pas cette marque
bisous ma douce bon après midi

MANIKA

, le 27 octobre 2017 à 17:16

La couleur est parfaite pour la saison et quelle belle affaire. bon weekend bises

quiizas

, le 27 octobre 2017 à 18:15

Coucou Boni, c'est vraiment top d'avoir trouvé cette marque chez Noz !! La teinte est sympa ! Gros bisous

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 20:02

coucou, une trés belle couleur d'un super vernis à un super prix. tout bon quoi, ou tout boni lol bises

avideira

, le 27 octobre 2017 à 20:53

Coucou, très jolie manucure Boni :)
Bisous

petitepetite

, le 27 octobre 2017 à 23:21

Coucou, la couleur est très chic, le prune foncé en bas à gauche doit être magnifique également, bravo pour tes trouvailles OPI. Bon week-end Boni, bisou.

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 21:03

Jolie couleur, j'aime beaucoup ! et c'est une belle affaire, rien trouvé snifff bisous ♥

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2017 à 11:57

Coucou, tu as fait une belle affaire. ça fait un moment que je ne me suis pas fait de manucure pourtant j'ai un stock de vernis! bises

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:44

tres joli bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:30

Petit coucou du soir, bisous miss!

loulou1414

, le 8 décembre 2017 à 13:30

coucou ouah super tes trouvailles opi a noz dis donc et superbes manucures moi ca fait un moment que je n'y suis pas alle et pourtant je recois les alertes mails chaque semaines mais je n'ai pas vu ces vernis dedans en tout cas tu as fais une sacre affaire vu le prix de depart aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt éPhéMèRe

En ce moment, je sors tôt le matin pour faire mes courses car je n'arrive pas à supporter cette forte chaleur Alors quand j'ai lu ce descriptif sur un joli petit tube de crème : " Une texture soyeuse et nourrissante, un parfum rafraîchissant. Offrez à vos mains un soin intense " Mon cerveau...

KaTe WinsLeT & Moi :))))

Le saviez-vous ?? " Kate Winslet s'est associée à Lancôme (dont elle est l'égérie depuis plusieurs années) pour créer une gamme de produits de beauté comprenant la poudre Lumière, les rouges à lèvres l'Absolu Rouge ainsi que des vernis à ongles rouges & roses Elle est vendue...

C'EsT PoUr MeS PeTiTeS MiMiNeS !!!

C'est très agréable de mettre les mains dans la terre (si, si , je vous assure !!) mais après il faut réussir à les nettoyer correctement pour les débarrasser de toutes ces impuretés Ma copine zazie avait récemment parlé d'un produit "spécial jardinier" créé par Le Petit...

qUi Dit ....- n°4 -

Le 18 Aout, je vous avais parlé de la marque Palmer's car il y avait un lait nutritif et un stick lèvres qui étaient offerts avec un magazine people (totalement sans intérêt donc inutile de le citer à nouveau) Aujourd'hui je vous montre le produit pour le visage et les mains que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****qUi Dit ....- n°4 -