twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 27 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour
aujourd hui repos alors j ai fais mon menage.je vais sortir chercher un colis a la poste meme si j ai pas trop envie.a 18h on a rdv pour une visite d une autre maison.
voila
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

giblotte

, le 27 mars 2009 à 14:15

coucou fannotteMais pourquoi je ne reçois jamais de mail me disant que ton blog a été mis à jour J'espère que tu profites de ton jour de repos !!Bonne visite ce soir. Et la maison qui vous plaisait, vous l'avez revisitée ???Bizzz

crine38

, le 27 mars 2009 à 17:13

coucou fanott
j'espére que tu t'es bien reposer
bon courage pour la maison de se soir
voilà tiens nous au courant
bisous

giblotte

, le 28 mars 2009 à 14:57

hello fannotteun ptit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon weekend Un coucou à jen car je sais que vous devez vous voir Bizzz

jen24

, le 28 mars 2009 à 18:45

coucou fannottepetit passage pour t'embrasser et te souhaiter un bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le rhume

coucou j ai attrapé froid j ai pas la peche........... sinon n a rdv demain a la banque bisous

jeudi

coucou!!!!! je vous met une photo de la cuisine aujourd hui! par contre toujours pas de réponse sure a la proposition!on attend

mercredi

bonjour bon je me prepare pouer aler bosser jusqu a ce soir bonne journée

bonne journée

coucou allez je finis de me preparer le gateau est bientot pret le jeu de la roue fonctionne mal la roue tourne plus?perdu encore peut etre que j aurai + de chance au loto

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannottebonne journée