twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 27 mai 2013 Divers › Concours

Oyé, Oyé ! J’annonce en grande pompe et grande farandole la fin du jeu de la Fête des Mères et le lancement du Coup de Cœur de Lily ! Je sais ce que vous vous dîtes, chers Addicts, on est lundi et non vendredi…Lily a perdu la tête en écrivant son titre, c’est sûr ! Et bien que nenni, je suis encore saine d’esprit ! Nous sommes certes lundi, mais le Jeu que je vous propose, à dater de la semaine prochaine, se tiendra tous les vendredis sur ce blog.

Un Coup de Cœur c’est quoi ?

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 16:18Toutes les semaines donc, je vous ferai découvrir un produit cosmétique, du make up ou du parfum et vous offrirai la possibilité de le gagner. Sur tirage au sort, vous pourrez tenter votre chance du vendredi au dimanche inclus (je prévoie de la marge pour celles et ceux qui ont des week-ends surbookés…). Les lundis matins seront alors synonymes de joie, bonheur et félicité pour les petits chanceux ainsi élus !

Voici donc le tout premier Coup de Cœur de Lily, L’Eau Jolie de Lolita Lempicka en version 50ml ! Les conditions de participation restent les mêmes que celles pour le Jeu de la Fête des Mères. Votre mission, si vous l’acceptez, retrouver les fleurs cachées !

Voici les indices du jour pour vous aider dans votre quête :

Fleur n°1 : Grâce à la News du parfum vous connaissez désormais le nom de son égérie.
Fleur n°2 : Vous y trouverez son descriptif Produit complet.
Fleur n°3 : Sa Marque vous réserve bien d’autres surprises.

Bonne chance à toutes et à tous !

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

wynna

, le 27 mai 2013 à 00:07

Merci! J'ai trouvé tout!

iloudz

, le 27 mai 2013 à 00:13

coooooooooool ! merci ma belle , j'y vais de suite : tu es généreuse dis donc :) kisssss

iloudz

, le 27 mai 2013 à 00:20

j'ai trouvé les 3 cœurs et je croise les doigts :) bonne nuit

Kinou64

, le 27 mai 2013 à 06:55

merci pour ce jeux concours qui nous permet de nous ballader un peu plus dans les différentes rubriques du site, c'est bon trouvé reste plus qu'à croiser les doigts, bonne journée

melmorena

, le 27 mai 2013 à 07:45

Super ce jeu !! C est cool si y en a un tous les week end , ça laisse plus de chances ;)

nad1976

, le 27 mai 2013 à 09:12

trouvé
merci pour les cadeaux proposés
bizzzz

poissons

, le 27 mai 2013 à 09:21

coucou j'ai enfin tout trouvé alors j'espère gagné un jour !!! merçi pour ce jeu .

celine1985

, le 27 mai 2013 à 09:47

Trouvé aussi, on croise les doigts

babinou

, le 27 mai 2013 à 10:24

coucou j'ai trouvé les 3 fleurs ,bisous

mel070904

, le 27 mai 2013 à 11:44

CouCou :) Merci bcp pour ce jeu super ;) J'ai tout trouvé :) Bonne journée et bone chance à tous

anniportelli

, le 27 mai 2013 à 12:05

bonjour
et merci pour ce concour trouve les 3 fleur en plus ce une marque formidable ces parfum sente super bon

Nath

, le 27 mai 2013 à 12:20

merci pour ce jeu que l'on pourras retrouver chamerci pour ce fabuleux cadeaux et les autres à venir,merci à toute la BA team qui ce décarcasse pour nous gater ainsi que les partenaires, bonne journée bisous :))))

Nath

, le 27 mai 2013 à 12:20

*chaque semaine merci
encore un beug :))

NadIne

, le 27 mai 2013 à 13:11

Coucou Lily Jane. Merci pour ces derniers indices, une recherche bien agréable une fois de plus.
J'adore déjà le concept des Coups de Coeur de Lily.
Hâte de découvrir les touts premiers.
Bon lundi ensoleillé. Bizzz

marocaine2coeur

, le 27 mai 2013 à 13:19

J'adore ce concept !!! Et cela commence fort !!! J'adore cette marque !!!
Maintenant que j'ai trouvé les trois fleurs, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ...
Bonne journée et merci pour tous ces cadeaux !!!

carabiniere

, le 27 mai 2013 à 13:51

merci pour ces indices et ce concept ;)

delidzia

, le 27 mai 2013 à 13:58

Bonjour Lily, merci, c'est fait, bonne chance à toutes !

carola26247

, le 27 mai 2013 à 14:58

lili merci pour tous ces bons plans je partage et bonne chance

audreym18

, le 27 mai 2013 à 16:10

Coucou
Super ce concept ! J'adhère ^^ et je croise les doigts ! Merci pour ce petit jeu qui est vraiment très sympa ! Passe une bonne journée
Audrey

melody80

, le 27 mai 2013 à 17:36

J'ai enfin trouvé les 3 fleurs. J'ai eu du mal aujourd'hui... Bonne journée.

ipanema

, le 27 mai 2013 à 17:39

Alors, alors..... j'aime, habituellement, ces petites enigmes.. mais celle-ci me reste opaque :-( serait-elle un peu plus corsée ou bien, serais-je un peu plus fatiguée... ? Bravo aux trouveuses :-)

AurelG

, le 27 mai 2013 à 17:45

coucou j'ai bien tout trouvé, super merci pour le concours

honnola

, le 27 mai 2013 à 17:58

Superbe jeu et superbe nouvelle pour les jeux tout les semaines.

bradinette

, le 27 mai 2013 à 20:31

coucou participé tous les jours et trouvé les 3 fleurs, pourquoi on ne sait pas qui a gagné le vendredi, alors qu'on a les gagnantes de samedi?? En tout cas super les indices nous permettent de fouiner un peu plus sur le site, sympa, merci et à demain

marithé

, le 28 mai 2013 à 00:26

Merci à BA pour les points gagnés.Bonne nuit Lily Jane !!!

bradinette

, le 28 mai 2013 à 11:23

Merci merci 100 pts c'est super! Génial ce concours, même si je n'ai pas gagné le lot du jour! bisous bonne journée

Lily Jane

, le 28 mai 2013 à 14:42

Bonjour à toutes et à tous! Je vous remercie pour tous ces compliments pour ce Jeu de la Fête des mères et pour celui qui commence, le Coup de Cœur de Lily. A Bradinette: il est vrai qu'il y a eu un petit bug au moment du tirage au sort mais l'informaticien a rectifié et tout est bien qui fini bien. Encore merci à vous pour votre soutien à Beauté Addict! Excellente semaine à tous! Lily Jane, alias Marina.

tatan

, le 28 mai 2013 à 21:37

bonsoir,
merci pour ce superbe jeu.
Un énorme merci pour ces 100points.
bonne soirée

elianavb

, le 28 mai 2013 à 22:36

Coucou, Merci beaucoup pour les 25 points, c'est très gentil!!! à bientôt pour un nouveau jeu :) bisou bisou à toute l'équipe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Coup de Coeur Bio qui démaquille

Bonjour les Addicts, Cette semaine je vous propose de vous démaquiller en douceur avec la gamme Micellaire Démaquillante de Barbara Gould , composée de 3 produits qui sauront vous séduire tant par leur côté Bio et naturel que par la sensation de fraîcheur qu'ils laisseront sur votre peau !...

Gagnez le parfum Fleur de Figuier de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pour commencer, un grand Mea Culpa à toutes celles qui sont venues ce matin chercher les pastilles et qui sont tout bonnement tombées sur une page blanche... C'est que Lily Jane vient d'être Tata et n'a plus toutes sa tête ! Cette semaine, je vous propose donc pour me...

Gagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !

Bonjour les Addicts ! Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet , avec un "grand Miam" , j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant...

Mille fois pardon...

Bonjour à toutes et à tous ! Partie en week-end au bord de mer, je découvre avec effroi ce matin que le jeu n'a pas fonctionné comme prévu!! Le tirage au sort s'est fait vendredi et non dimanche soir... (je sais je ne vous apprends rien...) Mille et une excuses pour tous ceux et celles qui ont...

Un vendredi tout doux, tout doux!

Bonjour les Addicts! Vous avez prévu la bronzette ce week-end et malheureusement votre peau n'est pas tout à fait au top de sa forme, pas assez hydratée, lumineuse, douce...tout ça, tout ça... Mais c'est sans compter la dernière arme fatale de Lily, LE coup de Cœur de la semaine qui va venir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn vendredi tout doux, tout doux!