twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 16 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba ca va bien?
voilà la pluie est arrivée aujourd'hui pffff en + il fait toujours aussi froid...
sinon hier dans l'ensemble la réunion s'est bien passée,sauf que Mélinda a un comportement pas terrible en classe,elle n'arrête pas de discuter,fait un peu se qu'elle veut en gros,surtout dans certaines matières....donc là en rentrant elle s'est fait remonter les bretelles et elle est prévenu!

ma quiche etait bonne lol il n'en restait plus...
cet après-midi je vais vadrouiller avec ma belle-mère lol malgrès le temps...mais bon. ce soir on va chez la cousine de mon homme car elle a acheé un ordi et il va tout lui mettre en route.
passez un bon vendredi
                              BISOUXXX
ps: photo de Mattéo en trin de jouer à la play!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

lyliore

, le 16 octobre 2009 à 21:45

coucou,
ah la la j'étais pipelette moi aussi en cours. tu as raison de lui en parler avant que ça prenne plus de proportion.
en général si le plat est vide c'est que c'est bon signe...
Bisous

ptitesesse

, le 17 octobre 2009 à 08:45

coucou
je te souhaite de passer un agreable samedi moi rien de prevu de particulier pour le moment
gros bisous

misselo13

, le 17 octobre 2009 à 14:57

coucou et oui il fait froid meme dans le sud! obligé de mettre le chauffage alors que d'habitde on attendait encore! bon weekend a++

jen24

, le 17 octobre 2009 à 18:44

coucou ma sab
et ben elle est où la photo? c'est la meme que sur FB je pense.
Pas de pluie par ici encore et tant mieux.
et pour te répondre , dans mon garage on avait installé un vélo, un banc de muscu, on a acheté des poids et un appareil à abdos bien pratique lol
bonne soirée

petit ange

, le 18 octobre 2009 à 09:20

bon dimanche a toi
moi repas de famille chez ma belle soeur
bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

bonjour les ba comment ça va? aujourd'hui le temps a été un peu couvert...mais bon trés lourd quand même!! hier soir j'ai regardée secret story ensuite j'ai jouée à la DS lol à E=M6!! pas mal!! voilà aujourd'hui j'ai encore rangée un peu...tout doucement ça avance!!...

mercredi ensoleillé

coucou les filles comment allez vous? moi ca va,super soleil aujourd'hui,la météo en prévoit tout le week-end ddobc on va bien voir... sinon pas grand chose....j'ai fais les jeux de parrainage de dot,il y en avait pas mal lol!! ca serait bien de gagner un petit queelque chose... hier la...

hello

salut les ba!! comment allez-vous? toujours ce froid mais bon vaut mieux ça que la pluie!! donc on a été chez les parents de nos amis,voir un peu le menu du 31,donc voilà.et vous vous fêtez ou? par contre à noël on a goûter une bûche glaçée qu'on avait acheter à auchan et ben trooop...

ca caille!!

coucou les ba!! vous allez bien? bon à part qu'il fait toujours aussi froid!! hier matin on a eu du -12°C!!!!! impossible de rester longtemps dehors!!! incroyable!! hier on allés faire un tour chez Giffi,et il y a de super belles choses!! j'aime bien ce magasin..et pis au passage je...

jeudi gris

salut les ba!! comment ça va? et bien aujourd'hui c'est bien gris en Lorraine...le temps change! et oui hier soir pas d'esprit criminel!!! il y avait un match,du coup j'ai été bouquiner au lit tranquillement! j'ai lu ma presse people lol voilà sinon rien de special...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesjeudi gris