twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 27 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
vendredi week-end!

Coucou les ba ca va bien?

moi je suis fatiguée....hier après-midi je me suis endormie comme une masse lol mais ça fait du bien!

surtout que la matinée j'avais eu du monde...rien eu le temps de faire!
alors aujourd'hui c'est zen!! lol

cette nuit Mattéo a eu de la fièvre encore un peu ce matin,c'est passé,mais bon ca couve quelque chose....

sinon rien de special,ce soir je regarde la finale du grand quizz!!!

aller passez un bon vendrdi
                                         BISOUXXX

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 28 novembre 2009 à 09:32

coucou ! comment vas-tu? moi ca va, a priori il va faire beau aujourd'hui. Je te souhaite un agreable samedi
gros bisous

lyliore

, le 28 novembre 2009 à 10:07

coucou, je me suis endormie avant la finale, j'en suis resté au deux derniers finaliste, qui a gagné ? j'ai halluciné que julien n'ait pas été plus loin, il était vraiment doué.
Bon week end

misselo13

, le 28 novembre 2009 à 11:07

j'ai regardé aussi le grand quizz car il y avait une fille qui etais a mon lycée! je te souhaite une bonne journée et un bon weekend!

liloul24

, le 28 novembre 2009 à 12:34

Coucou, je voulais regarder aussi mais j'ai tellement parlé que j'ai tt raté de l'émission, au final je ne sais même pas qui a gagné ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche ensoleillé!

bonjour les ba ca va bien? c'est dimanche tranquille aujourd'hui!! alors ma soirée d'hier s'est bien passée!! je suis rentrée à minuit et demi!! on a bien rigoler!! bien dépenser encore!! elle avait de jolies choses mais je les conaissais deja moi! je vous mettrez en photo ce...

dimanche!!

Bonjour les ca va? désolé en ce moment je ne viens pas trop souvent sur ba.... vendredi soir rebelote il a reneigé pffff aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent très froid!!!! rien de très special à raconter... j'ai eu les tickets du concert pour samedi prochain,on va voir la RFM...

jeudi pluie

hello les ba!! je suis déçue car ce matin super beau soleil il fesait même lourd!!! et là l'orage est tombé pffff!!! il n'arrête pas de pleuvoir!!! j'espère que ça va s"améliorer... sinon rien de special.... ah si j'ai perdu encore 400g en mangeant léger et pas trop gras,bon maintenant le...

jeudi

Bonsoir les ba!! encore une sale journée aujourd'hui!! il a fait bien froid et il a plus presque toute la journée pfff!! rien de special aujourd'hui,ce matin une copine est passée ma ramené un croissant lol comme pratiquement à chaque fois qu'elle vient! c'est sympa de sa part...

samedi

bonjour les ba!! comment ça va? ce matin super soleil même trés chaud!! mais là je trouve que ca se couvre un peu....domage! hier soir j'ai W9,missing disparue ensuite il y avait l'émission sur prête à tout pour plaire,genre miss swan à la française!! ce soir on va emmener les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutessamedi