twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les ba!!

et voilà la pluie est de retour...mais bon ca va il  ne fait pas froid du tout!!

voilà le week-end arrive,qu'avez-vous prévu de beau? moi je ne sais pas encore...
hier soir j'ai regardé le film sur M6 avec jean Dujardin,ca va c'etait assez triste...
hier matin je suis allée faire un tour dans un supermarché  avec ma velle-mère il fesait si beau;mattéo a été sage,et le matin de bonheur c'est tranquille moins de monde!que des papys et mamys lol

passez un bon vedredi!!             BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

keltoum79

, le 26 mars 2010 à 08:09

bonjour et bien je n'ai rien de prévu pour l'instant
bonne journée

marylène3000

, le 26 mars 2010 à 13:53

coucou
j'ai regardé aussi , le film était bien sa le change dans ce rôle.
ce week end pour moi sa sera au boulot. bonne journée

eme2001

, le 26 mars 2010 à 14:46

Je n'ai pas voulu regarder ce film car les extraits étaient déjà très forts, alors j'ai regardé NRJ 12 sur la jalousie.

ptitesesse

, le 27 mars 2010 à 09:58

Coucou! Coment vas-tu? Moi ca va ce soir je vais au concert de Pascal Obispo, une voisine garde les petits. Le spetits s'amusent bien avec le petit vire au vent que je leur ai fabrique
jete souhaite une bonne journee
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week-end

bonjour les ba!! comment ca va? ca yé c'est le week-end!! et il fait encore bien chaud!! d'ailleur cette nuit j'ai mal dormie....trop chaud même avec le ventilo! sinon hier je me suis trompée sur le film pour les places que j'ai gagnée,c'est pas voltige mais vertige! ce...

lundi ferié

Bonjour les ba!! je voulais deja vous souhaiter un bon lundi de pâques!!! les enfants etaient ravis de leur chocolats!! ca c'est sur!! lol moi aussi dailleur!! j'adore les oeufs fourrés à la praline!! aujourd'hui super temps!!! le soleil a montré le bout de son nez,espérons que ça...

mardi

salut les ba!! aujourd'hui il fait froid depuis ce matin il n'arrête pas de pleuvoir...là un mini rayon de soleil lol normalement le soleil revient ce week-end dans le nord est,on l'espère. voilà sinon rien de special...la routine quoi. aujourd'hui c'est courses,et demain je...

samedi

coucou les filles!! vous allezbien? aujourd'hui beau soleil!! je vais allée pendre mon linge dehors. cet aprèm petite ballade. Dot promis je vais faire le tag lol je vous souhaite à toutes un bon week-end!!!!! BISOUXXX

1er novembre

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est triste....il pleut même!! pfff c'est dimanche tranquille!! hier ma fille est revenue avec pas mal de bonbons....mais ca caillait pour aller dehors je trouve. hier les moules frites etaient trop bonnes!! miam miam!! lol ce soir on va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes1er novembre