twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 23 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba!!

ca yé c'est le week-end!!! et une belle journée!!!

dernier week-end pour les vacances scolaires!!! lundi c'est reparti pour l'école!!
aujourd'hui rien de specila,aprés-lidi courses,je sens que ca va être blindé encore....
ce soir je vais regarder l'emission sur tf1 qu'il y a apres Kholanta,j'ai regardé la semaine dernière. je sais plus le nom...
en attendant passez une bonne journée!!

BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

jen24

, le 23 avril 2010 à 21:07

coucou ma sab
l'émission c'est l'amour est aveugle lol, bien marrant j'ai trouvé
bisous

yann12

, le 23 avril 2010 à 23:29

salut miss, je passe tard car je suis passée au doc , je dois refaire une radio , car il trouve que c'est^pas normal que j'ai toujours l'ématome ! je te fais des bisous passe une bonne nuit !

ptitesesse

, le 24 avril 2010 à 07:33

coucou! je passe rapidement te souhaiter unbon samedi
gros bisous

petit ange

, le 24 avril 2010 à 08:41

bon samedi a toi ns avec le soleil c est super je crois qe le beau tps est bien la pour moi petit course vite faite ce matin et foire artisanal cet aprem bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

salut les ba!! ca va? ce matin en me levant il y avait un super soleil!! cool!!ensuite je me suis mise dans les tartes à la mirabelle lol j'en ai fais 2! une pour ce soir comme on est invités à manger et une pour nous !!miam!! y'en a une que j'ai laissé un peu trop cuire...c'est...

c'est l'automne!

bonjour les ba vous allez bien? ca yé c'est l'automne aujourd'hui!! hier superbe journée ensoleillée!! et je crois qu'aujourd'hui la même journée s'annonce!! ce matin je me suis levée trop tôt! lol je croyais qu'il etait 6H30 mais en fait il etait 5H30 pfff...

fête des grands-mères!

salut les ba!! vous allez bien? oui donc tout va bien ma fille va mieux. c'est vrai qu'hier super beau temsp!! aujourd'hui domage qu'il y ait un peu de vent...mais on ira se promener quand même!!Mattéo fait sa sieste,hier soir on étéait chez des amis,on est rentré à 1h30!!...

14 juillet

Salut les ba!!! comment ca va? bon ben hier soir pas de feu pour nous car il pleuvait tellement qu'on a apenser que ca devait être annulé,du coup on est allés boir un café chez une soeur à des amis,et ohh quelle surprise il y avait un feu dans sa ville!! donc on a quand même vu un feu de...

dernier jour d'école!

Coucou les ba vous allez bien? ca yé aujourd'hui c'est les vacances scolaires! ça va leur faire un bien fou! ca va le temps est moins froid quand même..... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et dimanche celui de mon homme,donc ce matin je file acheter 2cadeaux,pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesdernier jour d'école!