twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 1er novembre 2011 Beauté
vends creme corps

coucou

et bien aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose ! !!!  Tant pis. Jeudi et vendredi je vais voir pour du boulot ANPE et interim. Demain je me prepare. J'ai mon cv à imprimer....

Si j'ai des cheques pour mes ventes j'aurai aussi des paquest à preparer.

J'aurai mon salaire aussi j'espere ! Du coup je verrai s je peux me faire un petit plaisir  avec un achat de robe !! avec -35% !

Bon je vais faire mes votes de la journée !!

Et n'hesitez pas à voter pour moi je vous le rends !!!

et allez voir mes albums photos j'ai plein de nouveauté !!

VENDS creme corps mandarine citron. NEUF. 100Ml. 2 euros !!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

obvious

, le 1er novembre 2011 à 18:10

j'ai trop de crèmes moi faut vraiment que j'arrête d'en acheter ou que j'en mette plus lol allez je te mets un vote bonne soirée

Marie1967

, le 1er novembre 2011 à 18:11

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ici temps vraiment moche aujourd'hui, ça donne trop le cafard ! bisous ma belle, Marie. un j'aime pour toi , un vote pour ton blog !

onegirl

, le 1er novembre 2011 à 21:22

Coucou, merci je te rends ton vote avec plaisir. Pour les votes c'est pas facile c'est vrai, il faut se soutenir ;). Je te dis bon courage pour tes ventes et pour le boulot, bisous et bonne soirée ^^

ptitesesse

, le 2 novembre 2011 à 06:24

bon mercredi a toi gros bisous un vote en plus

boulette70

, le 2 novembre 2011 à 09:37

COUCOU bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

gel douche

coucou je suis degoutée !!! Avec ses histoires de points c'est galere pour gagner quelques points !! En plus ce matin j'avais 19 points et la plus que 11, comme c'est un pourcentage de la cagnotte ! En plus, j'ai eu plus de points en ralant !! qu'en mettant des avis sur des...

vide grenier

coucou dimanche on a fait un vide grenier avec ma mere. On a vendu. Bilan de la journée on a bien vendu. Pas mal de bricoles pas cher. Donc j'ai récupéré des sous :) en revanche comme c'etait des bricoles ca ne fait pas le vide et il reste beaucoup de choses !! La photo c'est ce qu'on a ramené...

gel douche balance me Super Toning body wash

coucou pendant la semaine de vacances j'ai emmené des échantillon du coup j'ai testé quelques nouveaux produits. J'en parlerai pendant la semaine. Sinon je continue mes ventes. C'est pas toujours simple. Je vais aussi chercher du boulot en interim pendant les vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautégel douche balance me Super Toning body wash