twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 22 novembre 2011 Beauté › Cheveux
vends gommage cheveux

coucou

ca ne va pas mieux aujourd'hui. Je vais de deception en deception !! Petit probleme pour etre payé de mon dernier jour de vendanges ...

Des ventes annulées au dernier moment. Et je dois relancé les personnes pour avoir une reponse !! C'est usant !!

Du coup je suis tellement stressée et angoissée que je ne fais rien de mes journées ! C'est franchement pas top !!

Je voulais mettre l'avis sur un produit que j'ai utilisé il y a quelques temps : des masques clinique sous les yeux ils sont super. Mais impossible à retrouver sur le site. Et j'en ai plus chez moi car ils etaient super et j'ai tout fini !! Donc impossible à presenter !!

Je vais presenter un produit que je vends !! Green connection BIO GOMMAGE libérateur cheveux sephora. 200ML . NEUF. c'est un cadeau que j'ai eu chez eux. Mais je n'ai jamais ete tenté. J'ai des shampoings legrement gommant que j'aime et en plus j'ai le cuire chevelu sensible. Alors je n'ai pas eu envie de testé. Donc je ne peux pas vous dire s'il est bien :)

En tout cas il est bio !! sans paraben sans silicone sans phtalalte ! Il est à l'argile et à l'huile d'argan. Je le VENDS 4euros +2euros de FDP. 

J'ai plein d'autres choses dans mes albums allez voir !!!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

mataja

, le 22 novembre 2011 à 16:40

Coucou, j'espere que ton moral ira bientot mieux :)

juliette

, le 22 novembre 2011 à 17:08

Bon courage. pour être payé ton dernier jour n'hésite pas à menacer d'écrire une lettre à l'inspecteur du travail.

quiizas

, le 22 novembre 2011 à 17:09

Coucou, merci de ton commentaire sur mon blog, je ne connaissais pas le principe du gommage pour cheveux. J'espère que tu pourras être très vite payée et que ton moral ira mieux :) Bisous et +1 pour toi

Marie1967

, le 22 novembre 2011 à 17:21

coucou ma belle, tu n'as pas l'air d'aller très bien ! j'espère que ton moral va remonter ! bisous et jm, Marie

darell

, le 22 novembre 2011 à 17:28

coucou moi je serait intéresser par ton gommage cheveux je t'envoi un mp

angedusomeil

, le 22 novembre 2011 à 17:32

Coucou !
Malheureusement je ne fais jamais de gommage, j'ai les cheveux trop gras =S
+1 vote !
Bisouuuus

lolita13

, le 22 novembre 2011 à 18:20

toujours des soucism! moi c'ets pareil ! j'en ai marre de marre !!pffff vivement le we !!!!

MllexAlexiie

, le 22 novembre 2011 à 18:23

Coucou, j'espere que ca va s'arrangé pour tes soucis ! Et oui les gel raffermissement sont bien aussi ! bises

poca59132

, le 22 novembre 2011 à 18:25

coucou miss
merci pour ton commentaire +1 pour toi aussi
oui j'arrive a en vivre
bonne soirée bis

Doudoune11

, le 22 novembre 2011 à 18:38

coucou allez j'espère que ça va aller mieux, il y a des jours comme ça...un vote! bonne soirée

vanylili

, le 22 novembre 2011 à 18:38

coucou ! oh mince tout va mal , il y a des jours comme ça !! bizz et 1 vote

keridwen

, le 22 novembre 2011 à 18:57

coucou !! j'espere que ca va aller mieux ya des periodes comme ca ... je connaissais pas les gommage pour les cheveux! bonne soirée bisous + 1 j aime

mathilde006

, le 22 novembre 2011 à 19:46

Coucou perso j'en ai pas besoin un vote bonne soiree bisous mathilde

Danaé

, le 22 novembre 2011 à 20:01

Je n'utilise pas....dsl.... bonne soirée bises + 1

nanou.66

, le 22 novembre 2011 à 20:23

Bonne soirée a toi et ça ira certainement mieu demain! Biz

ylamou

, le 22 novembre 2011 à 21:34

salut, j'espère que tes prochains jours seront plus gais :) je ne savais pas qu'il existait des shampoings gommant, tu m'as appris une chose :) bisous et un j'adore

tatou2

, le 22 novembre 2011 à 22:43

coucou!!! j'espère que ça va allait mieux. passe une bonne soirée, BISOUS, +j'adore

madine125

, le 23 novembre 2011 à 01:07

J'irais faire un tour dans tes albums miss ;) Biz

askriness

, le 23 novembre 2011 à 01:55

coucou miss..je ne connaissais pas ce produit sephora..bisou ma belle et bonne soirée!! +1jaime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

l'occitane apres shampoing apaisant

moral pas top du tout. En plus concours à partir de mardi. Je dois reviser mais sans moral peu de motivation. Bon weekend !! description Formulé à partir d'un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (camomille, mandarine, cèdre, basilic, lemongrass ) et de...

cadeau

coucou grace à ce post je vais avoir mon cadeau !!!!!!!!!!!!!! youpi !!! grrr le copier coller ne marche plus !!! c'est le masque hydratant pour les cheveu. Ca ye est j'ai toruvé !! Le Masque Express Haute Hydratation Phytojoba apporte rapidement aux cheveux secs l'hydratation et le...

petite coupent

Les cheveux longs permettent toutes les coiffures. Que vous ayez des cheveux lisses, des cheveux frisés, des cheveux bouclés, des cheveux raides, trouvez une coupe de cheveux longs tendance grâce à Cosmo. Découvrez toutes les modèles de coiffure tendance en 2009 pour cheveux longs. Cheveux...

shampoing glossy nutri cristal

coucou ca sera rapide. car j'ai encore plein de boulot MON AVIS J'ai utilisé 2 échantillons pour me laver les cheveux. La texture est agréable. Toute douce et brillante. C'est ludique. Il lave plutot bien les cheveux. Il les rend assez doux. En revanche niveau brillance.... c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéshampoing glossy nutri cristal