twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 28 août 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON

Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage".

Voici le Sac Tote Poupée Russe

J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la place dans mon sac, j'aime trouver ce que je cherche rapidement.

De ce point de vue, aucun souci (30 cm x 36 cm x 13 cm).

Il est en simili cuir et coton.

Les finitions sont une fois de plus parfaites, le souci des détails est impressionnant, tout est parfait, de la couture principale aux petits pompons.

A l'intérieur on trouve un compartiment principal s'ouvrant sur deux grandes poches ainsi qu'une autre plus petite zippée.

A l'extérieur on trouve également une pochette zippée.

Comme pour mes autres sacs de la marque, le fond est dotés de pieds permettant de poser le sac au sol sans risque de l'abîmer.

Les anses sont confortables pour une utilisation au quotidien.

Le sac est également décliné en rouge et des accessoires tels que porte-feuille, sac à dos ou porte-monnaie.

Je vous laisse découvrir par vous-même, le large choix proposé.

Pour suivre toute l'actualité de VENDULA LONDON, rdv sur sa page FACEBOOK.

Rdv sur ma page pour tenter de remporter votre sac !!

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 13:26

Bonne journée.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 09:20

ORIGINAL j'iame bcp, sur les autres, mais personnellemnet moi suis plus classique ! J'adore le rouge ;-) bisous

avideira

, le 28 août 2017 à 10:00

Coucou, il est joli mais ce n'est pas mon style
Bisous :)

blogdemeili

, le 28 août 2017 à 12:36

bonjour, très sympa ce sac fourre tout, bonne journée, biz

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 13:19

Coucou,
Sympa ce sac :) Passe une belle journée

azerty.49

, le 28 août 2017 à 14:24

coucou ma belle, il est magnifique !!! j'ai participé sur ta page (caroline garledo), merci à toi, bisous et bonne journée

Delphine mattheoalexys

, le 30 août 2017 à 11:27

Oh j'adore il est trop beau et original :)

Toutjeteste

, le 2 septembre 2017 à 16:22

Bonjour, Merci pour votre article et la découverte de cette marque. Ce sac est vraiment très joli!! Merci également à vous et votre partenaire pour le concours. Bon weekend ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Chapellerie Traclet est de retour