twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 février 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:39

Avant de vous le présenter, notez le soin apporter à l' "emballage".

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:50

Voici le sac à main Maisy Charm

En décembre dernier, j'avais craqué pour la version Noire et les charms sur le thème de Londres.

Cette fois-ci, j'ai craqué sur la même forme de sac et un principe similaire.

J'ai choisi le coloris Blue Tan et l'assortiment de Charms sue le thèmes des chats.

Ayant déjà le modèle similaire, et le trouvant très pratique, je n'ai pas cherché à prendre plus petit ou plus grand.

Les dimensions sont idéales pour un sac city : 31 x 25 x 14 cm. Ni trop, ni trop peu.

La qualité (simily cuir) est comme toujours au rendez-vous comme les finitions.

La poignée est confortable pour un portée à la main mais la bandoullière amovible est également là.

Plusieurs poches sont à disposition.

Ce que j'aime également c'est le fait que la chaînette et les charms soient amovibles, dont en fonction de mon humeur, je la laisse ou non.

Des petits pieds en laiton assure sa protection pour le cas où on le poserait par terre (ce qui est rarement mon cas).

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:52

Le sac est maintenant décliné en plusieurs coloris afin que chacune trouve son bonheur... J'A-DO-RE.

Je vous laisse découvrir par vous-même, le large choix proposé.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 13:27

Pour suivre toute l'actualité de VENDULA LONDON, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 février 2017 à 07:03

Bonjour, j'aime beaucoup le style de ce sac, sympa les petits chats déco ♥ biz

xaphie

, le 10 février 2017 à 09:26

bonjour Gaya, j'aime bien cette marque et s'est sympa ces décos mais la faut vraiment aimé les minous..
bon vendredi, bizzzz

Celiloudenice

, le 10 février 2017 à 09:50

Coucou, très sympas ces sacs. J'adore le rose et gris. bonne journée. Bises.

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 09:53

Coucou, trop jolis ces sacs, pile le type de sac que j'adore !
Sympas ces petites décos à ajouter pour personnaliser, j'adore l'idée !
Bonne journée, bisous

chataiigne

, le 10 février 2017 à 10:42

Coucou, Une très belle marque. J'adore énormément leurs produits. Bisous Xxx Julia Ludwig Castle xxX

Marie1967

, le 10 février 2017 à 10:59

coucou ma belle, très joli ce sac ! bonne journée et bisous,Marie

MilkyAway

, le 10 février 2017 à 11:16

Hi ! ma belle Gaya ♥, il est vraiment top ce sac ! de gros bisous

Lililou11

, le 10 février 2017 à 11:54

Coucou, j'adore avec les petits chats !
Bisous :)

steppedk

, le 10 février 2017 à 12:27

joli les sacs en plus personnalisé avec les charms top bisous

CatZ

, le 10 février 2017 à 12:59

Hello,
Alors là je peux te dire que je suis jalouse.
Je préfère de loin ces charms là, forcément tu me diras hihi.
Bonne journée.

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 20:28

C'est vraiment original avec les charms !
Des bisous ☺

vitamine68

, le 10 février 2017 à 20:47

Coucou ma belle :) Rhooooo j'adore, je suis une grande dingue de chats,il est magnifique ton nouveau sac. J'aime beaucoup leur nouveau système pour personnaliser son sac! :) Bisous bisous et belle soirée :)

KATELL1

, le 10 février 2017 à 21:35

Je suis jalouse , j'adore !!!!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 02:11

J'adore les variations pastelles bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVLunettes... le retour...