twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 26 janvier 2017 Divers › Mode

bonjour, je reviens vers vous pour vous faire découvrir un super sac, bien pratique, et toujours d'une grande élégance de chez Vendula 

D'ailleurs dans mon précédent article, je vous avais fait découvrir mon portefeuille, Compagnon à zip Vendula Sewing Shop (Vendula Couture Boutique )

Donc petite présentation de ce modèle .Photo ajoutée le 26/01/2017 à 22:51

C'est un sac élégant, très tendance, inspiré charmes qui sont détachables qui vous permet de jouer avec eux, et ainsi de créer votre propre Alice dans Vendulaland histoire

Son aspect est granuleux, il a des chaînes d'or détachables , beaucoup de place, assez pour y mettre votre IPAD par exemple.Photo ajoutée le 26/01/2017 à 22:52

Moi j'adore l'or imprimé Vendula London Penny Farthing logo.

On y trouve, à l'intérieur de ce modèle, une doublure exclusive coton Alice.

Des pieds qui protègent le sac quand on veut le poser.

Vous avez le choix de transport, soit avec la bandoulière amovible et réglable, ainsi que deux poignés hyper confortable c'est très important de devoir porter un sac avec un confort et  c'est plus agréable.

INTERIEUR DU SAC :

2 compartiments principaux.

2 poches intérieur zippée.

2 plus petites poches ouvertes.

EXTERIEUR DU SAC :

une petite poche extérieur de ce sac.

DIMENSSIONS :

26 cm (L) x 30 cm (H) x 8,5 cm (W)

Haute qualité cuir

Existe en 2 coloris : Noir où  Bourgogne

https://www.vendulalondon.com/fr/

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 22:54

Leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/VendulaLondonOfficial

Place au concours ici :

https://www.facebook.com/716392828497631/photos/a.716405091829738.1073741827.716392828497631/883186978484881/?type=3&theater

Mon partenaire VendulaLondon à le plaisir de vous offrir ce superbe cadeau que je remercie.
Un sac Alice charm rectangulaire sac fourre-tout 2 colories noir ou bourgogne au choix.

Conditions et obligation :
Etre fan de ma page obligatoire

je remercie Vendula London pour leur confiance.

Chez Vendula London un large choix est proposé c'est ici :

des sacs, portefeuilles, étuis pour vos cartes, des portes-monnaies, accessoires etc...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NATAGUETOU mon superbe sac caba

Bonjour les filles, une belle découverte que je vous présente celle de la marque NATAGUETOU un site en ligne qui vous propose de la conception et fabrications de sacs et accessoires. Une histoire qui m'a frappé celle d'une longue et belle amitié entre deux femmes Nathalie autodidacte et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteVendula London le sac Alice Charm Rectangulaire sac fourre-tout concours