twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 1er novembre 2012 Beauté

Salut les Bamies ,

La semaine passée j'ai testé pour vous une nouvelle marque que je ne connaissais pas: AYER

Une marque qui aujourd'hui fete ses 125ans!!!

152 ans

Je trouve ça enorme 125 ans de recherche!! Et de belle recherches je dirais car je suis toute a fait conquise par les produits que j'ai essayé.

Je viens donc vous presenter les 3 produits que j'ai testé pour le moment

moi ayer

Pour le démaquillage et la toilette à l’eau: MOUSSE NETTOYANTE

mousse

Forme une mousse fine qui nettoie en profondeur sans dessécher la peau. Elle sent super bon et procure un effet rafraichissant et hydratant. Ma peau est comme neuve, toute propre!!

COMMENT L'UTILISER?

Humidifier à l’eau le visage et le cou.
Dans le creux de la main, faire mousser une petite quantité de crème avec un peu d’eau et appliquer sur la peau en légers mouvements circulaires. En cas de yeux très sensibles, utiliser le stick démaquillant de la ligne Spéciale pour les démaquiller.
Rincer abondamment à l’eau tiède. Tonifier avec la lotion appropriée.
Pour obtenir une mousse abondante et stimuler, on peut utiliser la BROSSE FACIALE AYER.

Crème équilibrante jour/nuit: CREME PURIFIANTE ULTRA MAT

bh

Elle régularise les sécrétions sébacées, matifie la peau, calme les irritations.
Ses agents antiseptiques favorisent la disparition des boutons.

J'adore sa texture ca fait tout blanc comme un creme solaire mais sa penetre rapidement, en redonnant de l'eclat au visage.

Je suis conquise par cet effet matifiant qui empeche de briller sur certaines zones du visage.

COMMENT L'UTILISER?

Utilisée le soir, elle est une crème de nuit idéale du fait de ses propriétés clarifiantes et adoucissantes. Utilisée le matin, elle est une excellente crème de jour matifiante et protectrice, une base de maquillage efficace, assurant une parfaite tenue du maquillage.
 Après avoir terminé le nettoyage par la mousse nettoyantye, appliquer la crème sur le visage en décrivant des mouvements circulaires sur le visage et jusqu’à ce qu’elle soit complètement absorbée par la peau.
 En cas de peau mixte, il est conseillé de compléter par une préparation hydratante  sur les parties sèches (crème ou concentré)
 Remarque :
 Les rougeurs ou légers picotements qui peuvent apparaître exceptionnellement dans le cas d’une peau particulièrement sensible doivent être considérées comme des réactions tout à fait anodines.

Base de maquillage et soin de jour ultra-léger : HYDRO BALANCE NON GRAS

ulta mat balance

Parfaitement matifiante cette base est recommandée pour les peaux grasses a mixtes
Hydrate et protège grâce à l’acide hyaluronique, la vitamine E + filtre UV.
Principes actifs : acide hyaluronique, vitamine E, filtres UV

COMMENT L'UTILISER?

Après le nettoyage de la peau, étaler une dose de l’émulsion sur le visage et sur le cou. Pour les parties sèches des peaux mixtes, compléter avec une crème plus riche. Puis appliquer, si souhaité, votre fond de teint.

+ 2 MUST HAVE:

gamme

creme/masque pour le contour des yeux et ayerol!!Mystere et boule de gomme!! ce sont de petits pots blancs avec ses inscriptions!!Crème très douce et fine pour le contour ultra-sensible des yeux.Effet décongestionnant et lissant.

Et ayerol. je n'ai pas encore essayer!

Alors pour les femmes qui ont la peau mixte a tendance grasse je vous recommende ces produits!!Cette odeur de rose me plait beaucoup, !!

Et vous connaissiez vous cette marque ou bien l'avait vous decouverte ce soir?

Je vous invite a consulter le site internet afin de decouvrir leur produits  www.ayer-cosmetics.com/fr/

Bisou les BAmies, j'attend vos commentaires!!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

amazing

, le 1er novembre 2012 à 20:24

Coucou ! Je ne connais même pas la marque !! Mais bon, il y en a tellement en ce moment je trouve ! Les produits ont l'air pas mal ! Mais je vais d'abord finir mon stock avant de racheter ;) Bonne soirée à toi Bises !

natanya

, le 1er novembre 2012 à 20:24

Merci pour ton avis!!Bonne soiree!

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 20:26

coucou,c'est clair trop de marque en ce moment, bisou

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 20:26

coucou avec plaisir, a+

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 21:19

avec plaisir ma belle

zgounette

, le 1er novembre 2012 à 21:31

coucou, je connais lol, merci pour tes avis :) bizzz

angemarie

, le 1er novembre 2012 à 21:47

Je ne connais pas cette marque , bisous

kirzy32

, le 1er novembre 2012 à 21:48

Coucou ! et encore une découverte sur BA ! je te souhaite une bonne soirée, bisous.

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 22:39

lol, c bizarre. bisou ma belle

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 22:40

ca c pour me venger de la creme cinqmondes!!! bisou

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 22:41

merci ma belle a+

lucymio2222

, le 1er novembre 2012 à 22:53

je ne connais pas du tout cette marque, mais merci pour ton article... Bonne soirée, bisous

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 22:57

Eh bien c'est de supers produits, j'suis fan!!! bisou

jujup34

, le 2 novembre 2012 à 08:43

je ne connais pas mais tres joli packaging ! tres belle decouverte.. honte à moi, ça exista depuis tout ce temps.. lol :)

Patoune06600

, le 2 novembre 2012 à 13:54

je ne connaissais pas du tout mais je n'ai pas la peau grasse, merci pour cette découverte, bisouss

dounia31

, le 2 novembre 2012 à 15:04

trop de chance, bisou

dounia31

, le 2 novembre 2012 à 15:04

ouuuhhh!!! je rigole,bonne journee ma belle, bisou :))

jujup34

, le 3 novembre 2012 à 11:53

roo jai déjà voté :)

tanagr

, le 3 novembre 2012 à 18:34

J'avais fais un article sur le démaquillant en stick, il est top. bises

dounia31

, le 3 novembre 2012 à 23:45

eh coucou, merci pour ton com, je ne le connais pas le demaquillant, bisou

saraa01

, le 7 novembre 2012 à 19:04

Sa me donne envie de tester Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Faites vous plaisir à petits prix" !!!

Salut les filles, Je nous ai trouvé pleins de petits coffrets sympas pour decouvrir de nouveaux produits à moins de 15€!! En plus ca peut vous donner des idées pour faires vos cadeaux de noel!! Le premier c'est "Ma boite a beauté BIO NUXE" 5 soins en format voyage : - 1 Eau Démaquillante...

Mes produits commencés de la semaine

Petit passage pour vous montrer mon nouveau shampooing et apres-shampooing ELSEVE NUTRI GLOSS de L'OREAL PARIS que je viens de commencer jeudi! C'est le shampooing" NUTRI GLOSS embelliseur", brillance miroir, toucher cashmire pour cheveux longs et ternes. J'adore l'odeur comme tous les shampooing...

Bon plan BOURJOIS !!

Les BAmies bonsoir, Petit passage rapide pour vous presenter mon nouveau crayon double embout BOURJOIS Khol & contour, noir et neige. Achetez le magazine "ICI PARIS" a 2.20€ et pour 1€ de + il est a vous!! Il est dispo en 3 teintes differentes!! Il est vendu dans les 7€ donc a 3.20€ c'est...

Quelques produits finis!!

Bonsoir les BAmies, Pour une des rares fois je viens vous montrer et vous parler de quelques produits que j'ai finis!! Et oui vous commencez à me connaitre depuis 1an, et j'ai le chic de tout entamer et de ne jamais rien terminer!! Donc la je me suis forcée, lol! * Le gel douche COTTAGE a l'huile...

Trop nulle ma gLOSSY "les essentielles" !!!

Bonsoir les Bamies Bon je sais j'ai tardé a vous la montrer mais franchement elle n'en vallait meme pas la peine.!! Et oui je parle de la GLOSSY "les essentielles" soit disant une offre exceptionnelle avec des full size dont on ne pourra pas ce passer!!! Et bien moi je me serais bien passé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Trop nulle ma gLOSSY "les essentielles" !!!