twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laclolo

publié le 19 janvier 2013 Beauté › Soins
Venez decouvrir COLLIN RESULTIME PARIS -20% sur escal beauté

Venez découvrir

Les crémes repulpantes lissantes

COLLIN RESULTIME PARIS

repulpante1

repulpante7

La gamme démaquillage

COLLIN RESULTIME PARIS

demaquillant

demaquillant2

La gamme gommage

COLLIN RESULTIME PARIS

gommage1

gommage2

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laclolo

biatrice

, le 19 janvier 2013 à 18:53

salut! merci pour cette présentation, je ne connaissais pas du tout la marque!
gros bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère! +1 vote et +5 étoiles viens faire un tour un de ces quatre ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernier jour de solde sur escal beauté -50% dr renaud et resultime by collin paris

Dernier jour pour profiter de -30% -40% -50% En savoir plus sur les soldes Profiter de nos offres COLLIN PARIS ET Dr RENAUD. (dans la limite des stocks disponibles) Dr Renaud RESULTIME by collin

Les Coffrets Programme anti-age iris dr renaud (2 produits pour le prix de un)

Un soin anti-age -iris composé d'une crème rafermissante lift iris + un masque lift iris Pour le prix d'une crème rafermissante lift iris. Sur Escal beauté pour en savoir plus sur ce coffret

Dingue des duos démaquillants Dr RENAUD à -50%

50% SUR LES DUOS APAISANT DEMAQUILLANT AZULENE ET HYDRATANT 2X 400ML PLUS DE 50% DE PRODUIT GRATUIT DUO Démaquillant rafraichissant et calmant, peau sensible 2 x 400ml voir ici

produits dr Renaud et Collin Résultime -20% a -50%

Jusqu'au 31 mai - 20% sur COLLIN PARIS et Docteur RENAUD PROMOTIONS sur les produits corps pamplemousse et pêche Dr RENAUD Soins corps fermeté -50% Pour tout savoir sur ces produits

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEscal' Beauté produits de beauté COLLIN RESULTIME et DR RENAUD PARISproduits dr Renaud et Collin Résultime -20% a -50%