twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 30 juillet 2009 Divers › Autres
Hello les BA !

A votre avis, la vengeance est-elle un plat qui se mange froid ? Racontez moi vos propres histoires... Je crois au destin. On finit toujours par payer ses mauvaises actions... mais quelques fois un pti coup de pouce au destin accélère les choses, non ?  J'ai hate de partager vos expériences.

biz à vous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

aura81

, le 30 juillet 2009 à 14:22

Coucou !
je suis quelqu'un qui ne se venge pas. Si cela ne me va pas, je coupe contact et je sais qu'un jour la personne recevra la monnaie sa pièce. Le retour de baton se fait tout seul... parfois c'est long à venir mais cela vient... la pire des vengeances c'est l'ignorance. Bon après je pense qu'il faut voir au cas par cas.
bisous

mikowin

, le 30 juillet 2009 à 14:35

je pense qu'on paye aussi toujours ses actions, par contre, je n'ai pas d'annectodes à te raconter

celine367

, le 31 juillet 2009 à 16:50

Salut, merci pour tes encouragements, c'est vrai qu'il me reste une 40éne de jours à tenir,et si je baisse les bras maintenant, c'est mal barré! lol
La vengeance ? Non, j'aime pas. Faut laisser les c** pour ce qu'ils sont et vivre sa vie sans se préoccuper d'eux. Et un jour lointain, tu vois que t'as bien fais de rien faire et que les c** sont bien dans la m**de!

lolita13

, le 1er août 2009 à 00:00

moi les gens qui m'ont fait du mal ne m'interessent plus et j'attends que la roue tourne dans le mauvaise sens pour eux, mais je n'y serais pour tien:!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 Mars : journée internationale de la Femme

Aujourd'hui, ce n'est pas un scoop, c'est la journée internationale de la Femme (d'où la couleur rose bonbon de mon post??), ce qui m'a d'ailleurs incité à modifier le sujet de mon post qui devait être consacré à un autre sujet (que je développerai très...

Petit jeu

Un petit jeu, ça vous tente? En fait je ne pensais pas rédiger de post ce jour. Et puis j'ai changé d'avis et j'ai décidé de vous faire jouer à un petit jeu.... A vous de me dire à quoi sert l'objet en question et ce que c'est et notamment sa particularité. La photo est...

Footue!

Je crois que je vais me mettre à dos au moins les 3/4 des BA (je compte sur la solidarité féminine pour le 1/4 restant!), et donc de la population française, voire mondiale (dans mes prévisions les plus optimistes bien sûr), mais voilà impossible aujourd'hui d'y échapper: le début...

BONNE ANNEE 2011!

Bien évidemment je ne pourrai pas passer sur le blog de chacune d'entre vous, alors j'adresse ici un petit mot à chaque BA pour leur souhaiter UNE TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2011 Et j'espère que cette nouvelle année verra la consécration de tous vos voeux et désirs les plus...

parce que nous n'oublierons jamais...

Je ne parlerai pas beauté aujourd'hui. Ni autres futilités... Peut être parce que le coeur n'y est pas. Parce que nous fêtons ce jour, un bien triste anniversaire. Il y a dix ans jours pour jour s'est déroulé sous nos yeux effarés, un effroyable scénario digne des meilleurs, ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beautéparce que nous n'oublierons jamais...