twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 1er décembre 2013 Divers › Activités et loisirs

Bonsoir les BA,

Un petit passage éclair avant de reprendre le rythme de mes publications sur BA. La semaine écoulée a été très riche en découvertes et pour la première fois je me suis rendue sur Paris pour participer aux Victoires de la beauté. Une soirée merveilleuse que j'ai envie de partager avec vous, je vais donc rédiger plusieurs articles pour l'occasion.

En attendant, je partage une information qui pourrait intéresser les parisiennes, je ne pourrais pas m'y rendre, travail oblige, mais si vous aimez les créations fait mains, cette vente de créateurs pourrait fort vous intéresser.

Cette vente se déroulera au 8 cours Saint Pierre dans le 17ième. Vernissage le vendredi 6 décembre 2013 de  16h30 à 20h, et vente le samedi 8 décembre de 10h à 20h. 

Apparemment vous pouvez conter sur la présence entre autre de Charlotte vannier, Knit spirit, Strawberry-me, Woolkiss, Jessica Pliez et Isabelle Kessedjian (l'organisatrice de cette vente dans son propre atelier). J'adore ces créations, donc si vous aimez l'une de ces créatrices n'hésitez pas à vous rendre sur place, il y aura certainement de belles choses à découvrir. Moi je penserais à vous tout en travaillant.

Bonne fin de week end les BA.

Vicchristine

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

kirzy32

, le 1er décembre 2013 à 20:02

Merci pour l'info ! Et super pour les Ateliers des Victoires de la Beauté, hâte de lire ton compte rendu ! Bisous

Nathyllia Ba

, le 1er décembre 2013 à 20:13

hate de voir tes articles alors,bonne soirée,bisous :)

Kinou64

, le 1er décembre 2013 à 20:19

coucou hate de lire tes futurs articles bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 1er décembre 2013 à 21:16

Merci pour l'info , j'attends tes articles , bisous

jodanelle

, le 1er décembre 2013 à 21:29

quelle chance d'être présente aux Victoires de la beauté. je t'envie !! je lirais avec plaisir tes prochains articles, bisous bonne soirée !!

bouclette63

, le 1er décembre 2013 à 21:36

On attend tes articles victoires de la beauté!! bisous

aureliea12

, le 1er décembre 2013 à 22:19

Trop loin pour ça mais j'ai hâte de voir tes articles sur les victoires de la beauté. Bizou

MissEmma94

, le 1er décembre 2013 à 22:44

Coucou !! oh tu étais aussi aux ateliers beauté des victoires ?? génial moi j'y suis allée jeudi dernier j'ai publié un article justement !! j'ai hate de te lire !!! bisous ;-)

Vicchristine

, le 2 décembre 2013 à 12:31

l'article viendras dans la journée, il me faut faire les photos ^^

Vicchristine

, le 2 décembre 2013 à 12:43

dès ce soir, je dois faire les photos

loulou1414

, le 2 décembre 2013 à 13:51

coucou ah super pour les victoires de la beaute je reviendrais voir tes articles avec plaisir alors sinon ah je ne connais pas ces ventes mais je n'habite pas paris aller bon lundi

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 12:23

J'ai pris du retard, la souris a trouvé une autre nouveauté à grignoter....... les emballages de cosmétiques et les sacs.... obligé de faire du tri

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 12:26

moi non plus, mais je suis de très près ce qu'elle fait, donc je me dit que si certaines sont intéressées et proche de la capitale ça peut être intéressant

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 12:34

mince en tout cas si j'avais su que j'avais deux BA en face ^^je me serais signalé ^^

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 12:49

ça viens, premier article à venir

Boni

, le 3 décembre 2013 à 12:55

Merci pour l'info
Mais je ne serai pas à Paris ce jour-là
Bon mardi et merci pour ton passage sur mon blog
bisous

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 12:55

ça arrive ^^

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 13:04

Ah pas de chance ^^
Au fait tu souhaite toujours faire le troc ?

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 13:14

dès cet après midi ^^pour l'article

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 13:15

dès cet après midi

juliette

, le 3 décembre 2013 à 13:27

Bonjour, merci pour ces infos. Bonne journée. Juliette

Vicchristine

, le 4 décembre 2013 à 11:49

merci de ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Construction d'un moulin, ou comment voir des étoiles dans les yeux d'un petit

Bonsoir les BAmies, Un petit passage éclair ce soir car je vous prépare tous pleins d'articles pour les semaines à venir tout en continuant à coudre. Ce joli moulin a été monté et démonté plusieurs fois. Issu d'un coffret gagné chez Petit Bateau, j'attendais de l'avoir offert au petit de...

Toujours le Tour de France

Bonjour à vous toutes, Vendredi dernier, nous avons vu un étrange cortège passer au dessus de nos maisons. Un Airbus A 380 suivis par 9 petits avions et qui sont passés plusieurs fois au dessus des maisons.... relativement bas puisque nous soommes quand même loin de Blagnac (l'aéroport)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Toujours le Tour de France