twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryamou

publié le 4 décembre 2011 Divers › Mode

Bismillahi Rrahmâni Rrahîm

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh, bonjour,

Je profite de ce billet pour faire un peu de pub à popos de mes ventes de lingerie. En ce moment je vends de la lingerie de la marque Valège à des prix allant jusqu'à -40% réduction sur le prix pratiqué en magasin. Tous les ensembles que je vends sont à 25 euros. Je livre en colissimo suivi, mais si vous êtes de Paris et de sa région, une remise en mains propres est possible. Le paiement se fait par chèque par virement ou en espèces.

Pour commander vous pouvez me contacter par mail à cette adresse

cote-lingerie@live.fr

Ou alors m'ajouter à votre liste d'amis sur Facebook. Mon profil est Côté Lingery 

A très bientôt! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryamou

vanylili

, le 4 décembre 2011 à 19:09

coucou ! très symp cet ensemble ! bisous et 1 vote

maryamou

, le 5 décembre 2011 à 21:21

Merci!

poulette42

, le 5 décembre 2011 à 22:01

salut je te rajoute un j'aime donc des petits points pour toi! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma boutique en ligne

Salut les addicts! Comment allez-vous? moi ça va. Ca fait un bail que je ne suis poas venue ici ça a drôlement changé. J'ai ouvert il y a peu une petite boutique en ligne où je vends des vêtements pour homme pour femme et bébé de marque à des prix vraiment alléchant. Jetez-y un coup...

Prix en baisse sur mes ventes de lingerie

Bismillahi rrahmâni Rrahîm Assalâmou 3aleykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh Je vous avez dit dans un billet précédent que je me suis lancée dans la vente de lingerie. En ce moment je vais vous faire profiter d'une promotion exceptionelle: jusqu'au 1er janvier 2012 tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAdoratrice du BeauPrix en baisse sur mes ventes de lingerie