twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 18 mars 2011 Divers › Mode
Vente de vêtements, sacs, et bijoux !

Bonjour les filles !

Je reviens bien tard ! bcp d'heures de travail .. dur dur de s'organiser ! ce n'est pas évident de passer de la vie étudiante à celle du travail !

Je pensais que ça serait plus simple ! finalement 50 heures par semaine, samedi matin compris, c'est pas mal !!

Mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, et, au lieu de me laisser aller, décider de savoir prendre mon temps, et faire les choses petit à petit quand j'aurai le temps !

Donc mon objectif du moment : vendre des vêtements, sacs etc que je ne mettrais plus, ou que je ne peux plus mettre (taille etc).

j'hésite entre : créer un blog, vendre sur ebay, ou attendre pour faire un vide grenier.

Qu'en pensez-vous ?

Si je décide de faire un blog, je vais m'achete un mannequin bustier porte manteau pour faire les photos !

C'est couteux mais qu'est ce que c'est beau ! non ?

Je vous embrasse fort et j'attends de vos nouvelles impatiemment, même si je regrette de ne pas être plus assidue !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

Etincelle

, le 19 mars 2011 à 00:10

Tu les vendras toujours plus chers sur le net qu'en vide-grenier... Après ce sera aussi plus difficile de trouver preneur. Ebay est payant, Leboncoin ne l'est pas. Ton site, tu devras faire en sorte de le faire connaitre pour avoir du trafic. Pourquoi ne pas commencer par nous mettre des photos sur BA ? ^^"

mayamabelle

, le 21 mars 2011 à 00:11

kikou
ma belle ravie de te retrouver :)
moi tu sais ma réponse ebay à 200 %
mais si tu as pas mal de copines tu peux organiser une journée vente pourquoi pas ?
bisous

audrey66

, le 26 mars 2011 à 18:21

c'est sur que sa doit pas être évident avec ton travail et le reste tout les jours et la fatigue et tout mai contente de te revoir parmis nous!!! alors tu as pleins de choses a vendre et ebay est pas mal pour ça après c'est toi qui voit !!! t'en a beacoup a vendre? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit vote pour moi svp !

Coucou les ba ! Pourriez vous voter pour moi svp sur le site Caroll : http://www.caroll.com/fr/mon-instant-caroll/look/zoom-sur-le-look-10406 C'est mon magasin préféré!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Princesse Tam Tam

Hihi .. je vous montre la combinette Princasse Tam Tam que j'adore ... Elle était à 35 euros soldé, et je n'ai pas osé l'acheter car cela me faisait trop cher.. je le retrouve sur leur site encore à 35 euros ... Elle me fait de l'oeil la méchante !! Comment la trouvez vous ?...

Haut soie CAROLL

CAROLL Superbe tunique manches courtes lien vers le décolleté à nouer à sa convenance taille 38 matière soie à porté cet été avec du blanc vous serez au top !!!!!!!!!! affaire à saisir car très cher en boutique voilà je l'ai remporté à 23,09 euros ! Je suis contente, merci de vos...

mode

Les lignes bis superstars Ersatz. Destinées à un public souvent plus jeune, les secondes lignes des grands noms de la mode connaissent un succès sans faille. Marine de La Horie document.write(''); See by Chloé, D&G par Dolce & Gabbana, Sonia by Sonia Rykiel, Marc by Marc Jacobs, McQ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...mode