twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 27 juillet 2014 Divers › Humour
vente de voiture

Une blonde a beaucoup de difficultes a vendre sa voiture, parce qu elle a 250 000 kms au compteur. Elle finit par demander conseil a une amie

- es-tu prete a faire quelque chose d illegal ?

- oui, je veux la vendre a tout prix

- tu va voir mon ami Tony qui te remettra le compteur a 50 000kms.

Quelques jours plus tard l amie demande a la blonde :

- as-tu vendu ta voiture ???

- es tu folle !!!

Maintenant qu elle a 50 000kms , je la garde !!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 27 juillet 2014 à 08:08

coucou ma belle elle est vraiment nule cette blonde bisous bonne journée + 1vote

muriel2222

, le 27 juillet 2014 à 12:09

Pffff, tu crois qu'un jour, elles y arriveront les blondes ?
Bisous ma belle et merci !

angemarie

, le 27 juillet 2014 à 17:14

Dur , dur .........pauvres blondes ! bisous

Brigittel59

, le 27 juillet 2014 à 17:21

Une blague de blonde !

Kaathy28100

, le 27 juillet 2014 à 18:23

Aaaaah j'adore elle est géniale cette blonde !!

misterB

, le 28 juillet 2014 à 14:21

mdrrr gros bisousssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

histoire ..

C'est l'histoire d'une jolie petite antenne de TV qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre Elle murmure : dis, tu y crois toi au coup de foudre??

AU PMU

Dans un bar PMU, un consommateur dit à un ami qu’il a rencontré là par hasard : - Je mettrais bien 10 euros pour jouer au tiercé, seulement je ne connais rien aux chevaux. - Moi non plus, fait l’autre. Mais j’ai un truc, fais comme moi tu verras ça marche à tous les coups. Compte...

Femme de ménage

Une dame décide d’engager une femme de ménage. - Je crois dit-elle à la première candidate ; que nous allons facilement nous entendre. Je ne suis pas une personne exigeante. - Je l’ai su au moment où vous m’avez ouvert la porte. - Comment cela ? - J’ai vu la tête de votre mari !!!

MAMANNNN

Une jeune femme dit à son médecin : - Docteur je n’ai pas osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle sas arrêt d’elle, compare tout ce que je fais à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine un blanquette ? Celle de maman est plus...

Ginette

Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander : - Alors c’était bien cette soirée ? - on c’était super ! ‘ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam ! - - en adam et alors ? - - eh bien maintenant je sais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURGinette