twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 8 juillet 2010 Divers
Vente privée
Salut les BA !

Comment on va aujourd'hui?

Ah moi j'en pouvais plus avec cette chaleur, d'ailleurs du côté d'avignon les températures on atteints les 38°C.

En fin d'aprés midi je suis à une vente privée prés de chez moi.
Et franchement bof, les prix n'etait pas si privée que ça !!! lol.
Au moins ça m'a permis de ne pas depenser.

Je vous souhaite une bonne soirée.

KISSSSSSSSSSS

Source de l'image : www.geo.fr
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 8 juillet 2010 à 21:27

Salut, waouah 38°!!! a lille on a atteint 34° au soleil, on a débrayé au boulot 25 mn pour montrer notre mécontetement fâce a la chaleur, on a pas de clim!!! bone soirée, courage, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un seïsme

Un nouveau seïsme a touché l'île d'Haiti mercredi matin de magnitude 6, apparement pas de victimes cette fois ci mais des batiments se sont effondrées.4000 soldats supplemtaires doivent être envoyé par les Etats Unis. ____________________ Il s'agit d'une histoire vraie qui...

re

Coucou Désoler pour la photo je l'ai mi hier mais s'en faire exprés j'ai supprimer l'article entier. Enfin bref c'est pas grave. Aujourd'hui j'ai gagné 17 point a la roue, ça s'ameliore lol. Je vous souhaite une trés bonne journée ensoleillé. BISOUS

Happy birthay to me!

Coucou les BA ! Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, un an de plus.C'est vrai qu'a partir de 20 ans les années passent comme du feu, je les vois a peine passer !lol.La ça me fait 26 ans. Je vous souhaite une trés bonne journée. KISSSSSSSSSSSSS

Le 25 fevrier 2010

Coucou, un petit passage rapide car j'ai encore plein de trucs a faire et vraiment je me sens pas du tout! lol. Sinon je vous laisse une photo de la robe que j'ai eu hier pour mon anniversaire, c'est une robe laine. Trés bonne journée a vous!!

Good Hair enfin dans nos TV

Salut les BA ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va, aujourd'hui il fait un peu frais mais pour l'instant il ne pleut pas.Je vais en profiter cette apres midi pour faire un tour dans les magasins et recuperer mes photos de vacances que j'ai mis a developer. Pour ceux qui comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEGood Hair enfin dans nos TV